• DES BONS DE REDUCTIONS

    pub

    VOUS AVEZ MARRE DE FAIRE VOS COURSES ET DE PAYER AUSSI CHER, voici  la solution, remplissez le formulaire et choisissez

    vos réductions, après vous pouvez les imprimer, moi je l'ai déjà fait, chaque fois que je vais faire mes courses je vérifie dans ce site il n'a pas des réductions , je vous garantis que ça vaut vraiment le coup , n'hésitez à cliquer dessus, vous avez qu'a gagner et ce n'est pas non plus une arnaque

    à vos réductions


    pub

     

     

     

    pub

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • 8 façons de porter le blanc cet hiver

     

    20 façons de porter le blanc cet hiver

    CETTE SAISON , le blanc fait partie de ces couleurs irrésistiblement tendances sur lesquelles on a envie de craquer

    VOICI QUELQUES PHOTOS

     

    8 façons de porter le blanc cet hiver

     

    8 façons de porter le blanc cet hiver

     

    8 façons de porter le blanc cet hiver

    8 façons de porter le blanc cet hiver

     

    8 façons de porter le blanc cet hiver

     

    8 façons de porter le blanc cet hiver

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    8 façons de porter le blanc cet hiver

     

    pub

    AVEZ VOUS FAIT VOTRE INSCRIPTION CHEZ DEGRIFF STOCK

    TRES BELLES PROMOS

    MOI JE VIENS DE LE FAIRE

     

    GROS BISOUS CATY

    TRES BON LUNDI

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires
  • Comment protéger son tatouage au soleil ?  

     

    Comment protéger son tatouage au soleil ?

    A l'heure où le soleil daigne enfin faire son apparition, nous sommes nombreuses à vouloir prendre un bain de soleil. Peut-on exposer son tatouage au soleil sans risque ? Y-a-t-il une protection solaire spécifique à adopter pour protéger son tatouage au soleil ? Suivez le guide !  

    Avant, le tatouage était l'apanage de quelques durs à cuir. Mais ça, c'était avant. D'acte de rébellion, le tatouage se mue petit à petit en véritable norme et fait chaque jour de nouveaux adeptes.

    D'où l'importance d'avoir une réponse adaptée lorsque l'on expose son tatouage au soleil !  

    Pour comprendre un peu mieux l'incidence du soleil sur le tatouage, un peu de culture (confiture) : le tatouage est l'adjonction sous la peau de pigments. Lorsque l'on se fait faire un tatouage, la peau est agressée. En réaction, elle est inflammée et réactive et nécessite une protection et des soins adaptés, soleil ou non.

    Tatouage et soleil font-ils bon ménage ?

    Oui. Exposer son tatouage au soleil ne présente aucun risque, à une seule condition : que le tatouage ne soit pas récent. Si votre tatouage a été fait moins de 6 semaines avant vous exposer au soleil, vous devez impérativement adopter une double protection :

    • une protection dite "mécanique", en mettant un pansement sur votre tatouage ou en portant un vêtement qui couvre la partie de votre corps qui est tatouée. Attention, un vêtement mouillé laisse passer le soleil !

    Dans tous les cas, évitez de vous faire tatouer si vous savez que vous partez bientôt au soleil. Vous allez porter votre tatouage toute votre vie, votre projet peut donc attendre quelques semaines encore… ! 

     

     

     

    Quels sont les risques lorsque l'on expose un tatouage "tout neuf" au soleil ?

    Lorsque vous vous êtes fait tatouer, votre peau a subi une agression et doit être préservée pendant 4 à 6 semaines, le temps de cicatriser correctement. Si vous ne protégez pas votre tatouage récent lors de votre prochaine séance de bronzage, vous encourrez plusieurs risques :

    • Une hyperpigmentation post-inflammatoire, d'abord. En d'autres termes, des tâches disgracieuses et plus foncées vont faire leur apparition. Ces tâches mettent quelque mois à plusieurs années à disparaître… Sachez également qu'il existe à ce jour peu de traitements pour en venir à bout .
    • La modification du contour et de la couleur de l'encre de votre tatouage. Une fée qui se transforme en caniche, avouer que ça vous fait moins rêver...! Plus sérieusement, il faut 5 à 10 séances de laser, en moyenne, pour effacer un tatouage. Et rares sont les résultats parfaits en la matière.  

     

    COUCOU LES AMIS JE PARTICIPE TOUJOURS A UN CONCOURS CI DESSOUS, C'est juste mettre, NOM/PRENOM ET ADRESSE EMAIL, merci de m'aider svp, il suffit juste de remplir en vous remerciant énormément, très bon wk, gros bisous caty

    MERCI DE CLIQUER CI-DESSOUS ET SUR LA PAGE CLIQUER SUR INSCRIRE  SVP

    Besoin d'une Formation Certifiante ?
    Découvrez les cours en ligne d’OpenClassrooms

     

    Partager via Gmail Pin It

    20 commentaires
  • Comment appliquer son eyeliner facilement?

    Comment appliquer son eyeliner facilement?

     

    Voici un petit guide pour apprendre à appliquer son eyeliner. Nous savons que c’est toujours un peu difficile, surtout les premières fois…

    -Choisissez un eyeliner feutre

    Si vous débutez, évitez l’eyeliner liquide qui demande une certaine maîtrise. Nous vous conseillons plutôt d’utiliser un eyeliner feutre. Il ne bave pas et sa pointe biseautée permet un tracé plus ou moins épais selon vos désirs.

    -Commencez par vous asseoir

    Asseyez-vous et/ou faites en sorte de pouvoir poser vos coudes sur une surface plate. Vous aurez moins de risques de trembler, cela vous permettra donc d’obtenir un tracé plus sûr et plus net.

    -Utilisez un miroir portable

    Prenez un miroir portable et placez-le légèrement en contrebas. Ainsi, vous verrez mieux le tracé de votre eyeliner sur votre paupière.

    -Le tracé

    • Faites de petits traits par à coups si vous ne vous sentez pas sure de vous. Ces petits traits assemblés finiront par faire une ligne.
    • Tracez le trait en deux fois. Commencez au raz de vos cils en partant du milieu de la ligne des cils et en traçant vers le coin externe de l’œil. Puis partez du coin interne de l’œil et tracez un trait pour rejoindre le trait que vous avez commencé précédemment.
    • Appliquez l’eyeliner au plus près de votre ligne de cils.
    • Commencez par en un trait fin. Il est toujours temps par la suite de l’épaissir selon vos goûts!
    • Comblez bien l’espace entre votre trait d’eyeliner et vos cils pour un trait plus net, des cils faussement plus fournis et un regard plus intense.

     

    Astuces supplémentaires pour appliquer son eyeliner:

    • Si vous souhaitez un résultat plutôt léger, optez pour un eyeliner marron qui sera plus discret, parfait pour un look de journée!
    • Sachez que pour faire un œil de biche, il vous suffit d’allonger le trait au coin externe de l’oeil.
      Ouvrez l’œil et tirez un trait dans la prolongation de votre ligne de cils du bas (vers le haut, cela va de soi), ou fermez la paupière et suivez la courbe de votre ligne de cils. Le résultat sera le même, donc choisissez la méthode qui vous convient le mieux.
    • Vous pouvez tracer un trait d’eyeliner sous la ligne des cils du bas en suivant la même méthode, pour intensifier votre regard au maximum.

    Et voilà, vous êtes maintenant une pro du tracé d’eyeliner!

     GROS BISOUS CATY

    Partager via Gmail Pin It

    13 commentaires
  •  Quelle couleur de rouge à lèvres pour flatter mon teint ? 

     

    Quelle couleur de rouge à lèvres pour flatter mon teint ?

    Un rouge à lèvres bordeaux, un rouge cerise, un fuschia ou un nude ? Pour sublimer son sourire sans fausse note, mieux vaut accorder la couleur de son rouge à lèvres à celle de sa peau. Notre guide pour choisir les bonnes nuances.  

    Si l'iconique rouge à lèvres rouge semble capable de sublimer n’importe quel sourire, certaines couleurs s'associent mieux que d'autres aux différentes carnations.

    En effet, si l'on possède une peau laiteuse, on ne portera pas les mêmes couleurs de rouge à lèvres qu’une peau métisse ou noire.

    Aussi, pour illuminer son teint  à l'aide d'un simple bâton de rouge à lèvres, mieux vaut cibler la bonne nuance.

    Comment maquiller ses lèvres quand on a la peau claire ?

    Qu'on soit rousse au teint laiteux ou brunette à la peau claire, à priori, tous les tons rouge nous iront. Pour réveiller notre teint, on choisit un rouge à lèvres orangé ou coquelicot. Pour privilégier une touche d’élégance, on préfère un rouge plus foncé, qui tire vers le bordeaux.

    Dans les tons rosés, on peut se permettre de porter des rouges à lèvres allant du rose pâle au rose fuschia, en passant par le rose bonbon et le framboise. Mais on fait tout de même attention à éviter les matières trop glossy et les teintes nude trop pâle, comme les beige brun, qui peuvent donner mauvaise mine. On préfère donner du pep’s à notre teint en arborant des rouges à lèvres aux couleurs profondes. Les plus audacieuses peuvent même se laisser tenter par un rouge à lèvres de couleur bleue. 

     

     

    Quel rouge à lèvres pour les peaux dorées à mates ?

    Si on a la chance d’avoir un teint dit "chaud" toute l’année, on peut sans hésitation se tourner vers des rouges à lèvres ensoleillés. On choisit des rouge pompier très vifs, des corail, des fuschia, et on mise sur les teintes flashy, en évitant de porter des couleurs trop foncées.

    On préfère d'ailleurs un fini transparent ou brillant sur nos lèvres puisque les matières mates risquent de durcir nos traits. On peut aussi se laisser tenter par des rouges à lèvres bruns ou dorés, des nudes couleur miel ou pêche pour les plus bronzées. A fuir : les roses bonbons et le violet, qui ne flattent pas vraiment ce type de carnation. 

     

    Teint de porcelaine ou très pâle : des roses et des rouges mats

    Si on a un teint de porcelaine, pâle ou légèrement doré, on peut miser sur une bouche naturelle en appliquant simplement un gloss brillant. Les teintes discrètes restent nos meilleures alliées, donc on choisit des rouges à lèvres rosés, orangés ou cuivrés, mais on reste dans la légèreté. Si on souhaite un maquillage des lèvres plus soutenu, on peut ose un beau rouge carmin, mat de préférence.

     

    Peau métisse à noire : on ose les couleurs pop

    Si on a la peau métisse, on peut opter pour toutes les nuances de rouge, dans des matières mates de préférence, afin de flatter la couleur caramel de notre peau. Si, en revanche, on a la peau noire, les couleurs pop et flashy sont particulièrement adaptées.

    Pour les plus discrètes, il est également possible de souligner la bouche avec un gloss transparent  ou des rouge à lèvres rosés voire abricot irisés, pour une touche de brillance. Au quotidien, on peut porter la bouche nude ou miser sur des rouges à lèvres bruns, prune ou rouge sang. Les rouges à lèvres bordeaux ou tirant sur le violet sont également à glisser dans sa trousse de maquillage. A éviter : les rouges à lèvres pastel, qui ont tendance à rendre le teint grisâtre.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    21 commentaires