• MAQUILLER SES YEUX EN FONCTION DE LEUR FORME

     

     

     

    Maquiller ses yeux en fonction de leur forme est un des secrets les moins bien gardés des commandements de la beauté. Les yeux sont un des atouts majeurs de la séduction. Le regard en dit souvent long sur la confiance en soi. C’est pourquoi il est important de savoir les mettre en valeur, quelle que soit leur forme. Prête pour un regard de biche ? Découvrez les meilleures méthodes.

     

    Maquillage pour les yeux en amande

    Maquillage pour les yeux en amande

     

    anMaquillage pour les paupières tombantes

    Maquillage pour les paupières tombantes

     

    Maquillage de soirée pour petits yeux

     

    Maquillage de soirée pour petits yeux

     

     

     

    euxMaquillage pour les yeux ronds

                 Maquillage pour les yeux ronds

     

     

     

    Comment maquiller des yeux qui tombent ?

    Comment maquiller des yeux qui tombent?

     

    Rehausser des yeux qui tombent

    Maquiller les yeux qui tombent ou un regard dit ""tombant"" n’est plus un casse-tête grâce à quelques astuces pratiques.Les yeux qui tombent peuvent se révéler être un atout charmant, si toutefois on sait bien les mettre en valeur. Des stars telles que Anne Hathaway ou Britney Spears ont des yeux qui tombent et sont magnifiques, car elles savent comment les sublimer. Des astuces simples peuvent vous permettre d’harmoniser votre regard grâce à un maquillage imparable.Alors si vous jugez que vos yeux pointent un peu trop vers le bas, dégainez votre eye-liner. Rien de tel qu’un joli trait d’eye-liner pour redessiner les yeux et redéfinir le regard. Au pinceau ou au crayon, l’eye-liner est un des secrets pour maquiller à la perfection les yeux qui tombent. En effet, les yeux qui tombent ont tendance à vous donner un air triste, le trait d’eye-liner a la capacité de booster le regard en le rehaussant justement. Pensez également à prendre soin de la ligne de vos sourcils en les épilant de manière adéquate. Le point capital est de miser sur l’application d’un bon mascara. Accentuez le passage de la brosse sur les cils situés à l’extrémité de l’œil.Le mascara est un autre atout capable d’agrandir le regard.  

     

    Comment maquiller des yeux rapprochés ?

    Comment maquiller des yeux rapprochés ?

    Mettre en lumière des yeux rapprochés

    Maquiller des yeux rapprochés nécessite un peu de minutie. Les yeux rapprochés demandent une attention toute particulière à accorder également au soin du contour de l’œil. L’enjeu du maquillage des yeux rapprochés est d’accentuer la luminosité afin de jouer sur l’effet d’ouverture. C’est sur cette astuce que repose un bon maquillage des yeux rapprochés. Avant tout, misez sur les bonnes couleurs de fard à paupières. En fonction de la couleur de vos yeux bien sûr, tout en privilégiant les teintes tendres ou claires.De même que pour rehausser les yeux qui tombent, le trait l’eye-liner est un véritable atout pour agrandir les yeux rapprochés. Posez le trait d’eye-liner en fonction de l’effet recherché, glamour, naturel ou graphique, mais travaillez-le toujours en partant de l’extérieur de l’œil. Enfin, optez pour un mascara recourbant pour optimiser la largeur du regard. 

     

    Comment maquiller des yeux enfoncés ?

     

                                                                          Comment maquiller des yeux enfoncés?

    Sublimer des yeux enfoncés

    Bien savoir maquiller les yeux enfoncés permet de dévoiler toute la dimension de ce type de regard. Pour sublimer des yeux enfoncés grâce au maquillage, il faut oser donner de l’intensité au regard.Utilisez des fards à paupières en jouant sur une tonalité de base. Puis, dégradez cette teinte sur l’ensemble du regard. De la paupière mobile à la banane en passant par le coin externe de l’œil et l’arcade sourcilière. Aucun endroit de l’œil ne doit être négligé. Amusez-vous à redessiner votre regard en optant pour une base de teinte de fard à paupières plutôt claire. Optez pour le dessin d’un trait d’eye-liner au ras de cils, afin d’accentuer le regard sans l’alourdir. Enfin, le mascara est une étape indispensable dans le maquillage des yeux enfoncés. Si vous ne savez pas quel mascara est fait pour vous, privilégiez un mascara qui galbe et allonge les cils.charmant, si toutefois on sait bien les mettre en visoin de la ligne de vos sourcils en les épilant de manière adéquate. 

    TRES BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS

    CATY

    Partager via Gmail Pin It

    9 commentaires
  •  

    QUELS BIJOUX POUR QUELLE MORPHOLOGIE ?

    QUELS BIJOUX POUR QUELLE MORPHOLOGIE ?

    Visage rond ou angulaire, cou long ou trop court, poitrines généreuses ou menues... Et si un collier ou des boucles d’oreilles pouvaient nous aider à dissimuler nos (petits) complexes ? Quelques préceptes à connaître pour bien choisir les bijoux adaptés à notre morphologie.

    Ne vous fiez pas à leur appellation de simples accessoires : à eux seuls, les bijoux peuvent changer le style d’une tenue. De la même manière, ils ont le pouvoir de créer des effets d’optiques plus ou moins favorables à la forme de notre visage ou à notre tour de taille. Pour les porter avec habileté, il existe quelques règles morpho à suivre, très précises et un peu particulières. Par exemple, celles concernant la forme du visage diffèrent totalement des conseils relatifs à la silhouette. Je vous explique tout.

     

    LES BOUCLES D’OREILLES NE DOIVENT PAS AVOIR LA MÊME FORME QUE LE VISAGE

    QUELS BIJOUX POUR QUELLE MORPHOLOGIE ?

    La règle qui concerne les boucles d'oreilles est simple : sa forme doit contraster avec celle du visage. Ainsi, il est déconseillé de porter des créoles lorsque l’on a un visage arrondi. En revanche, elles sont idéales pour adoucir une forme triangulaire ou rectangulaire, car les boucles d’oreilles graphiques ou anguleuses ne feraient qu’accentuer des traits trop linéaires. On réserve donc plutôt ces dernières aux minois ronds. 

    Besoin d’allonger votre cou et d’affiner le visage ? On mise sans hésiter sur des dormeuses, surtout lorsqu’elles sont portées avec un joli chignon. Enfin, il existe un modèle qui convient à toutes les formes de visages : les petites perles discrètes et élégantes, qui font toujours leur petit effet !

    L'erreur à ne pas commettre : Renoncer aux boucles d'oreilles simplement parce qu'on est complexées par des oreilles trop grandes ou décollées. Au contraire, on assume à fond cette petite imperfection et on la transforme en atout avec un joli bijou d'oreille, par exemple. 

    LE COLLIER DOIT ÊTRE LE MIROIR DE LA SILHOUETTE

    Bijoux Reminiscence

    Pour ce qui est du collier, la logique s’inverse : si on est fine, on préfère les modèles fins et vice-versa. La raison ? Lorsqu’on a une taille de guêpe, il n’est pas très distingué de porter des modèles imposants à pierres, qui risquent de paraître plus gros que nous. Mais si on est plutôt ronde, on préfère justement les colliers volumineux, parfaits pour attirer l’attention ailleurs que sur nos formes. De plus, ceux qui sont trop légers ou discrets pourraient passer inaperçus.   Bon nombre d’entre nous se plaignent de leur cou qu’elles considèrent trop court. Pour lutter contre ce complexe, rien de plus efficace qu’un sautoir qui retombe juste en dessous des seins. A contrario, les « cous de girafes » opteront pour un ras de cou qui casse un peu la longueur.

    L'erreur à ne pas commettre : Il y a toutefois un petit piège à éviter. En effet, on pourrait penser que les petites poitrines doivent privilégier les colliers XL pour ajouter du volume au décolleté. Or, par effet d’optique, si on porte un énorme collier, nos seins auront l’air encore plus petits à côté.

    LES BOUCLES D'OREILLES ET LES BRACELETS NE DOIVENT PAS ÊTRE SERRÉS 

    Bijoux Gas

    Celles qui ont des doigts longs et fins ont la chance de pouvoir porter tout type de bagues, en évitant simplement les formes trop strictes, carrées ou rectangulaires par exemple. Les phalanges courtes miseront sur des anneaux fins ornés de pierres longues et ovales, histoire de les allonger un peu.

    Si on a les doigts un peu potelés, nos meilleures alliées seront les bagues bombées, qui les affineront comme par magie. En ce qui concerne les bracelets, on les porte uniquement sur les poignets (et non pas sur les biceps) et on n’hésite pas à les multiplier car ainsi, ils donnent l'impression que nos bras sont plus minces.

    L'erreur à ne pas commettre : Choisir une bague trop petite qui les boudinera les doigts (et qu’on aura beaucoup, beaucoup de mal à enlever). 

    Dernier conseil et pas des moindres : dire "non" à la parure un peu ringarde et dépareiller ses bijoux, pour un résultat plus moderne et plus audacieux. 

    TRÈS BELLE JOURNÉE

    GROS MIMI BISOUS CATY

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    23 commentaires
  •  

    Bien appliquer son fond de teint :

    tutoriel maquillage


    Bien appliquer son fond de teint tutoriel... par suncaty
    BIEN APPLIQUER SON FOND DE TEINT-CATYSUN... par suncaty

     

     

    Partager via Gmail

    22 commentaires
  •  LE CONTOURING POUR TOUTES MÊME DEBUTANTES-CATYSUN 

     

    <p
    COUTURING- MAQUILLAGE- L' OREAL -SUNCATY par suncaty>

    Partager via Gmail

    16 commentaires
  •  

    Coupe de cheveux, sublimez vos boucles

     

    Coupe de cheveux, sublimez vos boucles

     

    L’astuce : choisir une coiffure adaptée à la nature de votre chevelure, qui mettra en valeur ses ondulations et ses mouvements. Comment ? 

     

    Coupe de cheveux, sublimez vos boucles

     

     
    Des longueurs ondulées comme Ashley Olsen

    Des longueurs ondulées comme Ashley Olsen 

    Photo 2/14 © Abaca
     
     
    Un carré court avec un effet de mèche

    Un carré court avec un effet de mèche 

    Un dégradé marqué pour accentuer le volume

    Un dégradé marqué pour accentuer le volume 

    Photo 4/14 © Jean Louis David
     
     
     
    Un mi-long frisé volumineux comme AnnaLynne McCord

    Un mi-long frisé volumineux comme AnnaLynne McCord 

    Photo 5/14 © Abaca
     
     
    Un carré wavy ultra-sexy

    Un carré wavy ultra-sexy 

    Photo 6/14 © Franck Provost
     
    Une frange longue et volumineuse

    Une frange longue et volumineuse 

    Photo 7/14 © Jean Louis David
     
     
    Un mi-long bouclé comme Penelope Cruz

    Un mi-long bouclé comme Penelope Cruz 

    Photo 8/14 © Abaca
     
     
    Un carré avec une frange courte

    Un carré avec une frange courte 

    Photo 9/14 © L'Oréal Professionnel CLAUDE TARANTINO @Jules Egger
     
     
    Une coupe longue dégradée en bordures de visage

    Une coupe longue dégradée en bordures de visage 

    Photo 10/14 © Dessange
     
     
    Des boucles glamour comme Beyonce

    Des boucles glamour comme Beyonce 

    Photo 11/14 © Abaca
     
     
    Un carré graphique accompagné d'une frange

    Un carré graphique accompagné d'une frange 

    Photo 12/14 © L'Oréal Professionnel @LAETITIA GUENAOU @Jacek Ura
     
     
    Un carré bouclé sensuel

    Un carré bouclé sensuel 

    Photo 13/14 © Fabio Salsa
     

     

    Un jeu d'ombre et de lumière

    Un jeu d'ombre et de lumière 

     
    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires