•  

    5 solutions efficaces contre la transpiration

    Transpirer, c’est du passé !

    5 solutions efficaces contre la transpiration

     

    Transpirer est un processus naturel. Cependant, des dérèglements peuvent apparaitre causant parfois une transpiration excessive. Celle-ci est souvent mal vécue et peut s’apparenter à un handicap.  Est-il possible de lutter efficacement contre la transpiration ? Faut-il privilégier des solutions naturelles ou médicales ? Voici 5 solutions efficaces contre la transpiration !

     

    Lorsque l’on souffre de transpiration excessive, il est impératif de bien s’adapter. Il faut notamment bien choisir ses vêtements. La peau doit être aérée donc on oublie les vêtements près du corps et on opte pour les pièces fluides faites de tissus légers. Le coton est idéal pour limiter les odeurs mais il laisse apparaitre les traces de transpiration. Le choix des vêtements est donc très personnel. Il se fera en fonction de vos caractéristiques.

    Une hygiène au top
    Lorsque l’on transpire excessivement, l’hygiène est un point important. Il faut toujours privilégier les savons neutres. Côté déodorant, plusieurs formules existent sur le marché. Vous devez impérativement essayer plusieurs déodorants pour trouver celui qui vous convient. Certaines d’entre nous optent pour l’aluminium, d’autres le talc, d’autres encore la pierre d’alun. Certaines préfèrent les sticks, d’autres les crèmes et d’autres encore les sprays. Une fois de plus, c’est un choix personnel.

    Se dépenser
    Pour rééquilibrer la sudation, il faut se dépenser. Une à deux fois par semaine, pratiquez une activité sportive de haute intensité afin de vous donner, de vous dépenser et de transpirer. De plus, avoir une activité physique est bon pour la ligne, la santé et le moral. Pourquoi s’en priver ?  Découvrez la méthode Fitnext, un programme alimentaire et sportif personnalisé !

    Vaincre l’anxiété
    Le stress et l’anxiété nous poussent à transpirer en excès. Il faut donc parfois vaincre ces situations pour venir à bout de la transpiration. Pour ce faire, plusieurs solutions sont à votre disposition. Vous pouvez faire du yoga, de la relaxation ou de la méditation. Vous pouvez revoir votre alimentation, préserver votre sommeil et faire du sport régulièrement. Dans les cas les plus extrêmes, aller voir un psychologue est une option.

    Consulter un professionnel 
    La transpiration peut être soignée médicalement. Le plus souvent, votre médecin essaiera de terminer avec vous les causes de cette transpiration excessive. Est-ce un phénomène récent ? Transpirez-vous depuis l’adolescence ? Si besoin, il vous enverra voir un dermatologue qui vous proposera un traitement médicamenteux, des injections de botox ou une opération chirurgicale. Les professionnels de la santé tels que les pharmaciens peuvent aussi vous conseiller des traitements très efficaces que l’on peut obtenir sans ordonnance. Pensez-y ! C’est une première étape.

     

    Partager via Gmail Pin It

    5 commentaires
  • 10 situations que les frileux connaissent tous 

     

     

    votre attirail hivernal et ne le quittez plus jusqu’à ce que les beaux mais alors très beaux jours reviennent. Vous ne supportez pas le froid, ou en tout cas un peu moins bien que d’autres... Vous vous reconnaîtrez forcément dans ces 10 situations que les frileux connaissent tous !

     

    Dès que le thermomètre affiche moins de 15°C, vous sortez tout 

    1. Etre le ou la seul(e) à être ultra couvert(e)

    Il fait 12°C dehors et pour vous, affronter la rue c’est comme aller dans le Grand Nord. Alors vous vous retrouvez avec un gros pull en laine tricoté par Mamie et une écharpe XXL (tricotée par devinez qui) au milieu de gens qui, en pull col V et petite veste, vous regardent comme si vous veniez d’atterrir d’un avion provenant du Groendland.
     

    2. Rester en manteau au boulot

    Ça fait deux heures que vous êtes au bureau et vous restez emmitouflée dans votre manteau, l’écharpe encore au cou, à lire un dossier autour d’un thé qui vous réchauffe les doigts. « Il y a une panne de chauffage ou quoi ? ». Apparemment non, vu que vos collègues bossent tranquillement en chemise (en se moquant un peu de votre côté bibendum).
     

    3. Chercher une place près du radiateur

    Quand vous entrez dans un café ou dans un resto, la première chose que vous faites c’est prendre la température, mais au sens propre. Et du coup, nombre de fois vous avez rasé les murs (au sens propre, encore) pour tomber sur le radiateur de la pièce et vous installer à la table la plus proche !
     

    4. Prêter de quoi se réchauffer

    Vous êtes frileux(se) et vos proches le savent. Alors quand l’un d’entre eux se met à greloter et se met en quête d’une couche supplémentaire, c’est toujours à vous qu’il pense en premier pour emprunter une petite laine. Et oui, vous avez toujours dans votre voiture pull, écharpe et même couverture en prévision d’un blizzard soudain.
     

    5. Commander une boisson chaude en été

    Tout comme vous êtes souvent le ou la plus couvert(e) en hiver, vous arrivez aussi à vous faire remarquer en plein été. Comment ? En commandant un bon thé ou un chocolat chaud en juillet (à 15h) ! Et vos amis de vous charrier à nouveau. Bah quoi, c’est pas si chaud que ça 22°C !



    6. Porter des collants en été

    Votre cousin Nathan s’est marié en août dernier… en Picardie. Alors comme vous venez du Sud (en-dessous de la Loire), vous avez eu peur de faire une crise d’hypothermie tout là-haut. Du coup, vous avez porté pour l’occasion une ravissante robe à dentelles, des escarpins ouverts… et des collants laissant difficilement apercevoir vos doigts de pieds. Vous vous êtes sentie bête, il a fait 28°C ce jour-là.
     

    7. Mettre des chaussettes la nuit (même torride)

    Votre paire de grosses chaussettes en laine, c’est votre meilleure amie de la nuit. Parce que s’endormir avec les pieds gelés, c’est mission impossible. D’ailleurs, vous n’essayez même plus. Mais du coup, pour vos premières nuits d’amour (une fois avoir bien sué puis vous êtes refroidi(e)), vous avez été confronté(e) à ce délicat dilemme : choisir entre la sexy attitude et le bonheur des pieds chauds. Et une fois de plus, la laine l’a emporté !
     

    8. Emmener sa bouillotte en vacances

    La dernière fois que vous êtes allé(e) aux sports d’hiver, vous aviez tout prévu pour ne pas mourir congelé(e). Tout ? Plutôt presque tout, car votre bouillotte vous avait cruellement manqué quand vous rentriez dans votre petit chalet le soir. Du coup, maintenant, quand vous partez en vacances, vous emportez systématiquement dans votre valise cette fameuse bouillote, et ce, que vous alliez en Norvège ou aux Canaries.
     

    9. Refuser une maison sans cheminée

    Avec l’arrivée du petit dernier, votre maison est devenue un peu exiguë. Alors avec Chéri(e) vous avez décidé de déménager. Mais, alors que vous aviez enfin trouvé LA maison qui répondait à (presque) tous vos critères, vous avez décidé de ne pas la choisir car elle n’avait pas de cheminée. Ah une cheminée, le rêve de tous les frileux ! Du coup, Chéri(e) vous fait légèrement la tête…
     

    10. S'énerver contre le présentateur météo

    En bon(ne) frileux(se) qui se respecte, vous êtes accro à la météo. Par peur de ne pas prévoir des vêtements assez chauds pour le lendemain, vous ne louperiez la météo à la télé le soir pour rien au monde. Alors la dernière fois que Monsieur Météo s’est trompé de quelques degrés dans ses prévisions, vous êtes devenu(e) enragé(e) et auriez voulu l’étrangler avec votre écharpe (que vous aviez laissée à la maison…).

    Partager via Gmail Pin It

    10 commentaires
  •  

    5 astuces pour une poitrine parfaite

    Pour des seins fermes au quotidien !

     

    5 astuces pour une poitrine parfaite Pour des seins fermes au quotidien !

     

    Qui ne voudrait pas une poitrine parfaite ? Des seins fermes, toniques avec une peau douce et souple, on en veut tous ! N’est-ce pas mesdames ? Mais ce que l’on ne sait pas forcément, c’est qu’une poitrine ça s’entretient, ça se bichonne pour être au top de sa forme au quotidien ! Qu’elle soit petite ou plus volumineuse, portez fièrement votre poitrine les filles… C’est le moment de redresser vos épaules et de vous tenir bien droite ! 

    Astuce n°1 : La base de tous soins du corps, c’est belle et bien l’hydratation ! Eh oui, c’est aussi valable pour votre poitrine, et cela même si elle n’apparait pas desséchée. Ne vous en tenez pas à une application par semaine, il est primordial de le faire tous les jours et vous verrez ils se porteront que mieux ! Hydratez délicatement avec la paume de votre main au contournant votre sein. 

    Astuce n°2 : Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’eau glacée est LE secret beauté pour des seins parfaits ! Tout comme elle est bénéfique pour votre magnifique chevelure, l’eau glacée (ou très froide !) rendra votre poitrine plus ferme, véridique ! Et puis, si vous le faîte quotidiennement avant la sortie de la douche ou du bain, vous ne sentirez même plus à quel point l’eau est froide.

    Acceptez votre corps et votre poids

    Astuce n°3 : Il n’y a rien de mieux qu’on soin spécialement adapté à votre poitrine ! Pourquoi votre corps et votre visage en aurait un eux ? Pour les mêmes raisons pardi ! Raffermissant, anti-âge ou encore tenseur, choisissez-le selon l’action recherchée !

    Astuce n°4 : Malgré que la peau de vos seins soit très fine, cela ne vous empêche pas de la gommer. Rien de mieux qu’un gommage doux qui n’agressera pas votre poitrine, choisissez-en un pour le visage par exemple. Cette action permettra à vos tissus de se renouveler et vous garantira une bonne élasticité. Appliquez seulement une petite noisette et massez délicatement, le tour est joué ! 

    Astuce n°5 : Attention aux vos seins resteront toniques et surtout en formes !
    outien-gorge mesdames ! Essayez tant que possible de varier le type de soutien-gorge et préférez les balconnets pour les grands événements, cela évitera que votre poitrine soit constamment comprimée. En changeant régulièrement,
    Si vous suivez à la lettre ces 5 petites astuces faciles à réaliser, à vous les seins parfaits ! En recommandation de dernière minute, Fourchette & Bikini vous conseille de dormir sur le dos, de ne pas faire de bains chauds trop souvent (ça serait dommage de ramollir vos tissus juste après un gommage !), d’éviter à tout prix le topless et enfin ne leur faîte pas subir l’effet yoyo des régimes. Vous avez maintenant toutes les clés en main pour faire de vos seins une véritable arme secrète !

    TRÈS BONNE JOURNÉE

    CATY

     

     

     

    Figleaves US

    Partager via Gmail Pin It

    36 commentaires
  •  

    GRAMMY BEAUTY 2016

     

    GRAMMY BEAUTY 2016

    Le temps pour le maquillage, que happy hour! Le passé et regarde vers l'avenir pour élire le meilleur Grammy, a commencé l'analyse de la beauté de participer et il était beaucoup, hein! Quelques idées pour sauver la mallette et celles qui restent encore en mémoire, voyons la beauté  Grammy en 2016!

     

    grammy beauté Alessandra Ambrosio

    Alessandra Ambrosio, ne suffit pas d'être belle, vous devez utiliser ce maquillage enviable?Sérieusement, je suis très passionné par ce puissant oeil vert intense! Ale a petit œil et regarde la puissance d'une marque pour donner cette tchan visuelle.

    grammy beauté kasey
    Kacey Musgraves est pays étoiles, elle portait une robe qui m'a impressionné et le maquillage était exacte! Remarquez comment il est simple, l'accent complète sur une peau parfaite, les cils et rouge à lèvres marquées que nous sommes tous nous souhaiter, suppositions?

    grammy beauté taylor swift
    Les cheveux à la Suri Wintour Taylor Swift a suscité la controverse, mais la note qui font de la mesure de la réussite! A vue, a batomzão et doit avoir le pouvoir de l'ombre, dommage que la cachette de fringe're!

    grammy beauté selena gomez
    De loin je l'ai aimé la composition de Selena, mais de près trouvé un pouquiiiinho trop, je ne sais pas si Mlle plus ou moins de couleur fumée, mais son œil était minuscule et accablé. En outre, Afficher le contour!

    grammy beauté Ciara
    Ciara-face se réveilla donc aimer ce genre de maquillage léger, être sans visage ... mais «l'être». Et se concentrer sur le rouge à lèvres, il semble que seul le bord des lèvres est brillant. Il serait tendance ou baiser très peu fou?!

    grammy beauté adele
    Bonjour, Adele, dites-moi le nom de ce blush maintenant! Ce mec joue en bonne santé qui fait face à la froide Londres avec grâce! Madurinho une pêche, en outre, que toute la peau est que, Dieu vous bénisse. Les yeux, le chaton classique jamais, à ne pas manquer comme il faut!

    grammy beauté demi lovato
    Demi également parier sur le maquillage sans maquillage visage. peau impecabilíssima et le sourcil, la mesure du succès.

    grammy grande beauté aryenne
    Ariana Grande aujourd'hui n'a pas détruit son cul et même déchiré les faux cils, devrait être exhaustive.

    grammy beauté tove il
    Tove Lo a secoué l'ombre rouge! Cette color're super-mode dans le conceptuel et le faire avec succès et l'impact pur, il est pas pour une seule!

    grammy belezaq Zendaya
    Je sais que je suis la minorité à avoir résisté à l'apparence de Zendaya et maintenant vous pouvez voir le choc de mulet, mais je suis penser avec audace et donner du crédit pour loucurinha. De la marque, vous devriez manger beaucoup de légumes, parce eta belle peau!

     

    Pour conclure, Lady Gaga, elle seule peut rendre un hommage juste et opportun de David Bowie, le regard, les cheveux et le maquillage aussi, sans parler de la performance sur scène passionnante!

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    20 commentaires
  •  

    Cheveux épais :

    les coupes à adopter pour les sublimer

     

    Cheveux épais : les coupes à adopter pour les sublimer

    S’ils ne sont pas correctement mis en forme, ils gonflent, se rebellent et deviennent très difficiles à coiffer. Pas de panique, il existe des solutions pour toutes les longueurs et tous les styles. Explications.

     

    • Pour les cheveux longs ou mi-longs :
      Désépaississez la partie inférieure de votre chevelure (celle qui touche votre nuque et votre cou) en effilant vos longueurs et pointes. Attention à ne pas travailler les mèches du dessus de votre tête au risque de vous retrouver avec des petits épis indisciplinés . Raccourcissez aussi les contours du visage pour donner plus de dynamisme et de mouvements à votre coupe. L’astuce du pro : ne pas dépasser la ligne des oreilles pour que les cheveux aient suffisament de longueur pour afficher un joli tombé.
    • Pour les cheveux courts :
      Sachez que sur une matière épaisse, ce type de coupe est très difficile à entretenir. Comptez un passage chez le coiffeur toutes les trois semaines et un coiffage quotidien avec une cire, une mousse ou une crème texturisante. C’est seulement grâce à ces produits que vous pourrez dompter votre masse capillaire et afficher le look de votre choix.
    • Pour les carrés :
      Évitez les carrés courts ou droits qui ont tendance à accroître le volume des cheveux. Optez plutôt pour des coupes effilées et longues, situées juste au-dessus des épaules. Une bonne solution pour discipliner votre chevelure sans passer par l’étape du brushing . Accentuez le travail d’effilage si vos cheveux sont bouclés ou ondulés. Cela leur donnera un aspect coiffé/décoiffé ultra-glamour. Au contraire, sur une matière lisse, désépaississez uniquement les pointes et le dessus de nuque pour éviter d’obtenir un résultat trop graphique.

    Peut-on oser la frange sur des cheveux épais ?
    Oui, si ces derniers sont souples et plutôt lisses. Si c’est le cas, demandez à votre coiffeur une frange fine, effilée sur les pointes et légèrement arrondie.

     

     
    Un carré long comme Victoria Justice

    Un carré long comme Victoria Justice 

     
     
     
     
    Une coupe longue avec un dégradé marqué

    Une coupe longue avec un dégradé marqué 

     
     
     
     
    Un carré wavy effilé sur les pointes

    Un carré wavy effilé sur les pointes 

     
     
     
     
     
    Une coupe longue bien définie en contours de visage

    Une coupe longue bien définie en contours de visage 

     
     
     
     
    Une coupe longue avec un effet de mèche comme Julia Roberts

    Une coupe longue avec un effet de mèche comme Julia Roberts 

     
     
     
     
    Un carré volumineux effet coiffé/décoiffé

    Un carré volumineux effet coiffé/décoiffé 

     
     
     
     
    Un carré mi-long comme Morena Baccarin

    Un carré mi-long comme Morena Baccarin 



    Un carré dynamique accompagné d'une frange

    Un carré dynamique accompagné d'une frange

     
     
     
    Un carré long légèrement effilé sur les pointes

    Un carré long légèrement effilé sur les pointes

    Un carré souple comme Emilia Clarke

    Un carré souple comme Emilia Clarke

     
     
     
    Une coupe mi-longue naturelle

    Une coupe mi-longue naturelle

     
     
     
    Un carré mi-long avec un effilage accentué

    Un carré mi-long avec un effilage accentué

     
     
     
    Une coupe longue glamour comme Nicole Kidman

    Une coupe longue glamour comme Nicole Kidman

     
     
     
    Un carré mi-long sophistiqué

    Un carré mi-long sophistiqué

     
     
     
    Une coupe longue et droite

    Une coupe longue et droite

     

    Partager via Gmail Pin It

    26 commentaires