• 10 situations que les frileux connaissent tous

    10 situations que les frileux connaissent tous 

     

     

    votre attirail hivernal et ne le quittez plus jusqu’à ce que les beaux mais alors très beaux jours reviennent. Vous ne supportez pas le froid, ou en tout cas un peu moins bien que d’autres... Vous vous reconnaîtrez forcément dans ces 10 situations que les frileux connaissent tous !

     

    Dès que le thermomètre affiche moins de 15°C, vous sortez tout 

    1. Etre le ou la seul(e) à être ultra couvert(e)

    Il fait 12°C dehors et pour vous, affronter la rue c’est comme aller dans le Grand Nord. Alors vous vous retrouvez avec un gros pull en laine tricoté par Mamie et une écharpe XXL (tricotée par devinez qui) au milieu de gens qui, en pull col V et petite veste, vous regardent comme si vous veniez d’atterrir d’un avion provenant du Groendland.
     

    2. Rester en manteau au boulot

    Ça fait deux heures que vous êtes au bureau et vous restez emmitouflée dans votre manteau, l’écharpe encore au cou, à lire un dossier autour d’un thé qui vous réchauffe les doigts. « Il y a une panne de chauffage ou quoi ? ». Apparemment non, vu que vos collègues bossent tranquillement en chemise (en se moquant un peu de votre côté bibendum).
     

    3. Chercher une place près du radiateur

    Quand vous entrez dans un café ou dans un resto, la première chose que vous faites c’est prendre la température, mais au sens propre. Et du coup, nombre de fois vous avez rasé les murs (au sens propre, encore) pour tomber sur le radiateur de la pièce et vous installer à la table la plus proche !
     

    4. Prêter de quoi se réchauffer

    Vous êtes frileux(se) et vos proches le savent. Alors quand l’un d’entre eux se met à greloter et se met en quête d’une couche supplémentaire, c’est toujours à vous qu’il pense en premier pour emprunter une petite laine. Et oui, vous avez toujours dans votre voiture pull, écharpe et même couverture en prévision d’un blizzard soudain.
     

    5. Commander une boisson chaude en été

    Tout comme vous êtes souvent le ou la plus couvert(e) en hiver, vous arrivez aussi à vous faire remarquer en plein été. Comment ? En commandant un bon thé ou un chocolat chaud en juillet (à 15h) ! Et vos amis de vous charrier à nouveau. Bah quoi, c’est pas si chaud que ça 22°C !



    6. Porter des collants en été

    Votre cousin Nathan s’est marié en août dernier… en Picardie. Alors comme vous venez du Sud (en-dessous de la Loire), vous avez eu peur de faire une crise d’hypothermie tout là-haut. Du coup, vous avez porté pour l’occasion une ravissante robe à dentelles, des escarpins ouverts… et des collants laissant difficilement apercevoir vos doigts de pieds. Vous vous êtes sentie bête, il a fait 28°C ce jour-là.
     

    7. Mettre des chaussettes la nuit (même torride)

    Votre paire de grosses chaussettes en laine, c’est votre meilleure amie de la nuit. Parce que s’endormir avec les pieds gelés, c’est mission impossible. D’ailleurs, vous n’essayez même plus. Mais du coup, pour vos premières nuits d’amour (une fois avoir bien sué puis vous êtes refroidi(e)), vous avez été confronté(e) à ce délicat dilemme : choisir entre la sexy attitude et le bonheur des pieds chauds. Et une fois de plus, la laine l’a emporté !
     

    8. Emmener sa bouillotte en vacances

    La dernière fois que vous êtes allé(e) aux sports d’hiver, vous aviez tout prévu pour ne pas mourir congelé(e). Tout ? Plutôt presque tout, car votre bouillotte vous avait cruellement manqué quand vous rentriez dans votre petit chalet le soir. Du coup, maintenant, quand vous partez en vacances, vous emportez systématiquement dans votre valise cette fameuse bouillote, et ce, que vous alliez en Norvège ou aux Canaries.
     

    9. Refuser une maison sans cheminée

    Avec l’arrivée du petit dernier, votre maison est devenue un peu exiguë. Alors avec Chéri(e) vous avez décidé de déménager. Mais, alors que vous aviez enfin trouvé LA maison qui répondait à (presque) tous vos critères, vous avez décidé de ne pas la choisir car elle n’avait pas de cheminée. Ah une cheminée, le rêve de tous les frileux ! Du coup, Chéri(e) vous fait légèrement la tête…
     

    10. S'énerver contre le présentateur météo

    En bon(ne) frileux(se) qui se respecte, vous êtes accro à la météo. Par peur de ne pas prévoir des vêtements assez chauds pour le lendemain, vous ne louperiez la météo à la télé le soir pour rien au monde. Alors la dernière fois que Monsieur Météo s’est trompé de quelques degrés dans ses prévisions, vous êtes devenu(e) enragé(e) et auriez voulu l’étrangler avec votre écharpe (que vous aviez laissée à la maison…).

    « 5 astuces pour une poitrine parfaite Pour des seins fermes au quotidien !5 solutions efficaces contre la transpiration »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:09

    Bonsoir Cathy

     Rien de tout ça pour moi , je suis très souple

     Bonne soirée

     Bisous

    9
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:39

    coucou Caty 

    très drôle ton article ,oui je suis frileuse ,t'as oublie on rajoute beaucoup de couverture et un gros édredon 

    Ours blanc

    8
    Vendredi 26 Février 2016 à 16:10

    coucou ma caty, moi je suis frileuse mais je sors par tous les temps, je pense que ce qu'il y a de plus chaud c'est quand même la fourrure, (les pauvres bêtes hihihi). Bel article, je te fais de gros bisous et te souhaite...

    http://a405.idata.over-blog.com/3/04/65/21/1.07.13/26.07.13-b-w-et-renard/bon-w-e-1.gif

    7
    Vendredi 26 Février 2016 à 10:29

    Kikou Caty, 

    ah c'est tout moi ça !!!! oui oui je suis une grande frileuse.

    Une journée qui commence avec des chutes de neige.

    Le week-end sera vite passé , je serai occupée samedi et dimanche je serai absente. Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 10:06

    Je ne suis pas frileuse , quelle chance !!! lol

    mais l'été , j'ai trop chaud

    bisous

    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:59

    Une nouvelle journée commence,
    pleine de bonheur et d’espoir,
    lèves toi vite et pars à sa rencontre.
    Bon Vendredi. Big bises 

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 08:38

    Bonjour Cathy

    voila la fin de la semaine

    cela passe très vite

    je t'offre mon petit café de l'amitié

    pour te souhaiter une excellente journée

    ainsi qu'un Bon-Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 05:51

    A ce point là ? !!! happy

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 05:09

    J'ai la chance de ne pas être frileuse ...

    Bonne fin de semaine, toujours dans la douceur ...
    Bisoux, caty

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 02:40

    Quelque part c'est une "emmerdeuse" non ? bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :