•  Quelle couleur de rouge à lèvres pour flatter mon teint ? 

     

    Quelle couleur de rouge à lèvres pour flatter mon teint ?

    Un rouge à lèvres bordeaux, un rouge cerise, un fuschia ou un nude ? Pour sublimer son sourire sans fausse note, mieux vaut accorder la couleur de son rouge à lèvres à celle de sa peau. Notre guide pour choisir les bonnes nuances.  

    Si l'iconique rouge à lèvres rouge semble capable de sublimer n’importe quel sourire, certaines couleurs s'associent mieux que d'autres aux différentes carnations.

    En effet, si l'on possède une peau laiteuse, on ne portera pas les mêmes couleurs de rouge à lèvres qu’une peau métisse ou noire.

    Aussi, pour illuminer son teint  à l'aide d'un simple bâton de rouge à lèvres, mieux vaut cibler la bonne nuance.

    Comment maquiller ses lèvres quand on a la peau claire ?

    Qu'on soit rousse au teint laiteux ou brunette à la peau claire, à priori, tous les tons rouge nous iront. Pour réveiller notre teint, on choisit un rouge à lèvres orangé ou coquelicot. Pour privilégier une touche d’élégance, on préfère un rouge plus foncé, qui tire vers le bordeaux.

    Dans les tons rosés, on peut se permettre de porter des rouges à lèvres allant du rose pâle au rose fuschia, en passant par le rose bonbon et le framboise. Mais on fait tout de même attention à éviter les matières trop glossy et les teintes nude trop pâle, comme les beige brun, qui peuvent donner mauvaise mine. On préfère donner du pep’s à notre teint en arborant des rouges à lèvres aux couleurs profondes. Les plus audacieuses peuvent même se laisser tenter par un rouge à lèvres de couleur bleue. 

     

     

    Quel rouge à lèvres pour les peaux dorées à mates ?

    Si on a la chance d’avoir un teint dit "chaud" toute l’année, on peut sans hésitation se tourner vers des rouges à lèvres ensoleillés. On choisit des rouge pompier très vifs, des corail, des fuschia, et on mise sur les teintes flashy, en évitant de porter des couleurs trop foncées.

    On préfère d'ailleurs un fini transparent ou brillant sur nos lèvres puisque les matières mates risquent de durcir nos traits. On peut aussi se laisser tenter par des rouges à lèvres bruns ou dorés, des nudes couleur miel ou pêche pour les plus bronzées. A fuir : les roses bonbons et le violet, qui ne flattent pas vraiment ce type de carnation. 

     

    Teint de porcelaine ou très pâle : des roses et des rouges mats

    Si on a un teint de porcelaine, pâle ou légèrement doré, on peut miser sur une bouche naturelle en appliquant simplement un gloss brillant. Les teintes discrètes restent nos meilleures alliées, donc on choisit des rouges à lèvres rosés, orangés ou cuivrés, mais on reste dans la légèreté. Si on souhaite un maquillage des lèvres plus soutenu, on peut ose un beau rouge carmin, mat de préférence.

     

    Peau métisse à noire : on ose les couleurs pop

    Si on a la peau métisse, on peut opter pour toutes les nuances de rouge, dans des matières mates de préférence, afin de flatter la couleur caramel de notre peau. Si, en revanche, on a la peau noire, les couleurs pop et flashy sont particulièrement adaptées.

    Pour les plus discrètes, il est également possible de souligner la bouche avec un gloss transparent  ou des rouge à lèvres rosés voire abricot irisés, pour une touche de brillance. Au quotidien, on peut porter la bouche nude ou miser sur des rouges à lèvres bruns, prune ou rouge sang. Les rouges à lèvres bordeaux ou tirant sur le violet sont également à glisser dans sa trousse de maquillage. A éviter : les rouges à lèvres pastel, qui ont tendance à rendre le teint grisâtre.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    19 commentaires
  • 4 máscaras faciais caseiras que vão deixar sua pele mais bonita instantaneamente

     

    pub  

    Alguns ingredientes podem fazer milagres na sua pele, sabia?

    A máscara de banana, mel e suco de laranja é indicada para todos os tipos de pele (Foto: Thinkstock)

    O produto de beleza do momento é a máscara facial, seja de argila, em creme ou em folha. Se estiver com preguiça de sair para comprar uma ou não que gastar, você pode fazer uma máscara caseira com ingredientes que, com certeza, terá na cozinha. Aqui, veja 4 receitas indicadas pela versão norte-americana da Marie Claire que vão ajudá-la a conquistar uma pele incrível!

    MÁSCARA DE BANANA, MEL E LARANJA
    Sua pele ficará com um brilho saudável depois de aplicar essa máscara no seu rosto. Essa receita é indicada para todos os tipos de pele.
    1. Amasse metade de uma banana
    2. Misture com uma colher de sopa de suco de laranja e uma de mel
    3. Aplique no rosto e deixe a mistura agir por 15 minutos
    4. Lave com água morna e hidrate

    MÁSCARA PARA COMBATER A OLEOSIDADE
    Feita com grãos integrais e proteína, essa máscara é ideal para corrigir e acalmar peles oleosas.
    1. Misture uma gema de ovo com uma colher de sopa de mel, uma de azeite de oliva e meia xícara de aveia
    2. Aplique no rosto e deixe agir de 15 a 20 minutos
    4. Lave com água morna e hidrate

    MÁSCARA ILUMINADORA DE MAMÃO PAPAIA E MEL
    Essa máscara é específica para quem tem hiperpigmentação, manchas de sol e pigmentação desigual da pele.
    1. Misture duas colheres de sopa de mel com meia xícara de mamão papaia maduro amassado
    2. Aplique uniformemente no rosto e deixe agir de 15 a 20 minutos
    3. Lave com água morna e depois hidrate

    MÁSCARA CÍTRICA DE BRILHO
    Essa máscara à base de mel e laranja ajuda a dar brilho instantâneo à pele.
    1. Combine 3 colheres de sopa de suco laranja com meia xícara de mel
    2. Aplique no rosto e deixe por 30 minutos
    3. Lave com água morna, depois passe água fria e hidrate.

     

    pub

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires
  •  

    QUELS BIJOUX POUR QUELLE MORPHOLOGIE ?

    QUELS BIJOUX POUR QUELLE MORPHOLOGIE ?

    Visage rond ou angulaire, cou long ou trop court, poitrines généreuses ou menues... Et si un collier ou des boucles d’oreilles pouvaient nous aider à dissimuler nos (petits) complexes ? Quelques préceptes à connaître pour bien choisir les bijoux adaptés à notre morphologie.

    Ne vous fiez pas à leur appellation de simples accessoires : à eux seuls, les bijoux peuvent changer le style d’une tenue. De la même manière, ils ont le pouvoir de créer des effets d’optiques plus ou moins favorables à la forme de notre visage ou à notre tour de taille. Pour les porter avec habileté, il existe quelques règles morpho à suivre, très précises et un peu particulières. Par exemple, celles concernant la forme du visage diffèrent totalement des conseils relatifs à la silhouette. Je vous explique tout.

     

    LES BOUCLES D’OREILLES NE DOIVENT PAS AVOIR LA MÊME FORME QUE LE VISAGE

    QUELS BIJOUX POUR QUELLE MORPHOLOGIE ?

    La règle qui concerne les boucles d'oreilles est simple : sa forme doit contraster avec celle du visage. Ainsi, il est déconseillé de porter des créoles lorsque l’on a un visage arrondi. En revanche, elles sont idéales pour adoucir une forme triangulaire ou rectangulaire, car les boucles d’oreilles graphiques ou anguleuses ne feraient qu’accentuer des traits trop linéaires. On réserve donc plutôt ces dernières aux minois ronds. 

    Besoin d’allonger votre cou et d’affiner le visage ? On mise sans hésiter sur des dormeuses, surtout lorsqu’elles sont portées avec un joli chignon. Enfin, il existe un modèle qui convient à toutes les formes de visages : les petites perles discrètes et élégantes, qui font toujours leur petit effet !

    L'erreur à ne pas commettre : Renoncer aux boucles d'oreilles simplement parce qu'on est complexées par des oreilles trop grandes ou décollées. Au contraire, on assume à fond cette petite imperfection et on la transforme en atout avec un joli bijou d'oreille, par exemple. 

    LE COLLIER DOIT ÊTRE LE MIROIR DE LA SILHOUETTE

    Bijoux Reminiscence

    Pour ce qui est du collier, la logique s’inverse : si on est fine, on préfère les modèles fins et vice-versa. La raison ? Lorsqu’on a une taille de guêpe, il n’est pas très distingué de porter des modèles imposants à pierres, qui risquent de paraître plus gros que nous. Mais si on est plutôt ronde, on préfère justement les colliers volumineux, parfaits pour attirer l’attention ailleurs que sur nos formes. De plus, ceux qui sont trop légers ou discrets pourraient passer inaperçus.   Bon nombre d’entre nous se plaignent de leur cou qu’elles considèrent trop court. Pour lutter contre ce complexe, rien de plus efficace qu’un sautoir qui retombe juste en dessous des seins. A contrario, les « cous de girafes » opteront pour un ras de cou qui casse un peu la longueur.

    L'erreur à ne pas commettre : Il y a toutefois un petit piège à éviter. En effet, on pourrait penser que les petites poitrines doivent privilégier les colliers XL pour ajouter du volume au décolleté. Or, par effet d’optique, si on porte un énorme collier, nos seins auront l’air encore plus petits à côté.

    LES BOUCLES D'OREILLES ET LES BRACELETS NE DOIVENT PAS ÊTRE SERRÉS 

    Bijoux Gas

    Celles qui ont des doigts longs et fins ont la chance de pouvoir porter tout type de bagues, en évitant simplement les formes trop strictes, carrées ou rectangulaires par exemple. Les phalanges courtes miseront sur des anneaux fins ornés de pierres longues et ovales, histoire de les allonger un peu.

    Si on a les doigts un peu potelés, nos meilleures alliées seront les bagues bombées, qui les affineront comme par magie. En ce qui concerne les bracelets, on les porte uniquement sur les poignets (et non pas sur les biceps) et on n’hésite pas à les multiplier car ainsi, ils donnent l'impression que nos bras sont plus minces.

    L'erreur à ne pas commettre : Choisir une bague trop petite qui les boudinera les doigts (et qu’on aura beaucoup, beaucoup de mal à enlever). 

    Dernier conseil et pas des moindres : dire "non" à la parure un peu ringarde et dépareiller ses bijoux, pour un résultat plus moderne et plus audacieux. 

    TRÈS BELLE JOURNÉE

    GROS MIMI BISOUS CATY

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    23 commentaires
  •  

    5 astuces pour une poitrine parfaite

    Pour des seins fermes au quotidien !

     

    5 astuces pour une poitrine parfaite Pour des seins fermes au quotidien !

     

    Qui ne voudrait pas une poitrine parfaite ? Des seins fermes, toniques avec une peau douce et souple, on en veut tous ! N’est-ce pas mesdames ? Mais ce que l’on ne sait pas forcément, c’est qu’une poitrine ça s’entretient, ça se bichonne pour être au top de sa forme au quotidien ! Qu’elle soit petite ou plus volumineuse, portez fièrement votre poitrine les filles… C’est le moment de redresser vos épaules et de vous tenir bien droite ! 

    Astuce n°1 : La base de tous soins du corps, c’est belle et bien l’hydratation ! Eh oui, c’est aussi valable pour votre poitrine, et cela même si elle n’apparait pas desséchée. Ne vous en tenez pas à une application par semaine, il est primordial de le faire tous les jours et vous verrez ils se porteront que mieux ! Hydratez délicatement avec la paume de votre main au contournant votre sein. 

    Astuce n°2 : Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’eau glacée est LE secret beauté pour des seins parfaits ! Tout comme elle est bénéfique pour votre magnifique chevelure, l’eau glacée (ou très froide !) rendra votre poitrine plus ferme, véridique ! Et puis, si vous le faîte quotidiennement avant la sortie de la douche ou du bain, vous ne sentirez même plus à quel point l’eau est froide.

    Acceptez votre corps et votre poids

    Astuce n°3 : Il n’y a rien de mieux qu’on soin spécialement adapté à votre poitrine ! Pourquoi votre corps et votre visage en aurait un eux ? Pour les mêmes raisons pardi ! Raffermissant, anti-âge ou encore tenseur, choisissez-le selon l’action recherchée !

    Astuce n°4 : Malgré que la peau de vos seins soit très fine, cela ne vous empêche pas de la gommer. Rien de mieux qu’un gommage doux qui n’agressera pas votre poitrine, choisissez-en un pour le visage par exemple. Cette action permettra à vos tissus de se renouveler et vous garantira une bonne élasticité. Appliquez seulement une petite noisette et massez délicatement, le tour est joué ! 

    Astuce n°5 : Attention aux vos seins resteront toniques et surtout en formes !
    outien-gorge mesdames ! Essayez tant que possible de varier le type de soutien-gorge et préférez les balconnets pour les grands événements, cela évitera que votre poitrine soit constamment comprimée. En changeant régulièrement,
    Si vous suivez à la lettre ces 5 petites astuces faciles à réaliser, à vous les seins parfaits ! En recommandation de dernière minute, Fourchette & Bikini vous conseille de dormir sur le dos, de ne pas faire de bains chauds trop souvent (ça serait dommage de ramollir vos tissus juste après un gommage !), d’éviter à tout prix le topless et enfin ne leur faîte pas subir l’effet yoyo des régimes. Vous avez maintenant toutes les clés en main pour faire de vos seins une véritable arme secrète !

    TRÈS BONNE JOURNÉE

    CATY

     

     

     

    Figleaves US

    Partager via Gmail Pin It

    36 commentaires
  •  

    GRAMMY BEAUTY 2016

     

    GRAMMY BEAUTY 2016

    Le temps pour le maquillage, que happy hour! Le passé et regarde vers l'avenir pour élire le meilleur Grammy, a commencé l'analyse de la beauté de participer et il était beaucoup, hein! Quelques idées pour sauver la mallette et celles qui restent encore en mémoire, voyons la beauté  Grammy en 2016!

     

    grammy beauté Alessandra Ambrosio

    Alessandra Ambrosio, ne suffit pas d'être belle, vous devez utiliser ce maquillage enviable?Sérieusement, je suis très passionné par ce puissant oeil vert intense! Ale a petit œil et regarde la puissance d'une marque pour donner cette tchan visuelle.

    grammy beauté kasey
    Kacey Musgraves est pays étoiles, elle portait une robe qui m'a impressionné et le maquillage était exacte! Remarquez comment il est simple, l'accent complète sur une peau parfaite, les cils et rouge à lèvres marquées que nous sommes tous nous souhaiter, suppositions?

    grammy beauté taylor swift
    Les cheveux à la Suri Wintour Taylor Swift a suscité la controverse, mais la note qui font de la mesure de la réussite! A vue, a batomzão et doit avoir le pouvoir de l'ombre, dommage que la cachette de fringe're!

    grammy beauté selena gomez
    De loin je l'ai aimé la composition de Selena, mais de près trouvé un pouquiiiinho trop, je ne sais pas si Mlle plus ou moins de couleur fumée, mais son œil était minuscule et accablé. En outre, Afficher le contour!

    grammy beauté Ciara
    Ciara-face se réveilla donc aimer ce genre de maquillage léger, être sans visage ... mais «l'être». Et se concentrer sur le rouge à lèvres, il semble que seul le bord des lèvres est brillant. Il serait tendance ou baiser très peu fou?!

    grammy beauté adele
    Bonjour, Adele, dites-moi le nom de ce blush maintenant! Ce mec joue en bonne santé qui fait face à la froide Londres avec grâce! Madurinho une pêche, en outre, que toute la peau est que, Dieu vous bénisse. Les yeux, le chaton classique jamais, à ne pas manquer comme il faut!

    grammy beauté demi lovato
    Demi également parier sur le maquillage sans maquillage visage. peau impecabilíssima et le sourcil, la mesure du succès.

    grammy grande beauté aryenne
    Ariana Grande aujourd'hui n'a pas détruit son cul et même déchiré les faux cils, devrait être exhaustive.

    grammy beauté tove il
    Tove Lo a secoué l'ombre rouge! Cette color're super-mode dans le conceptuel et le faire avec succès et l'impact pur, il est pas pour une seule!

    grammy belezaq Zendaya
    Je sais que je suis la minorité à avoir résisté à l'apparence de Zendaya et maintenant vous pouvez voir le choc de mulet, mais je suis penser avec audace et donner du crédit pour loucurinha. De la marque, vous devriez manger beaucoup de légumes, parce eta belle peau!

     

    Pour conclure, Lady Gaga, elle seule peut rendre un hommage juste et opportun de David Bowie, le regard, les cheveux et le maquillage aussi, sans parler de la performance sur scène passionnante!

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique