•  

    Comment organiser Bijoux et Accessoires

     

    Comment organiser Bijoux et Accessoires

     
    bonjour,

    Mon dernier article était sur la façon d'organiser le maquillage, aujourd'hui, je vais parler de la façon d'organiser des bijoux.
    Si vous aimez les bijoux que je si ne ne vois pas ce post, je vais poster beaucoup d'idées pour vous! 

    Il y a beaucoup de types de médias pour stocker des bijoux et même de grands tiroirs, mais tout se passe selon le montant qu'il a! 


    Mes recommandations pour l'organisation: 


    bracelets - Pour l'organisation des bracelets, vous pouvez investir dans des boîtes ou des médias spécifiques. Vous pouvez faire votre propre en utilisant une boîte à chaussures, juste enveloppant avec un beau papier ou contact et pouvez faire diviseurs pour obtenir mieux, donc on ne sera pas frapper à une autre !! 


    Colliers - Les colliers vous pouvez mettre dans une pendaison de cadre ou crochets dans le mur. Ne recommande pas laisser dans des boîtes car ils sont tous en désordre et le choix d'un moment difficile! La meilleure option est de les laisser traîner!


    Bagues- Organiser les bagues, vous pouvez utiliser des boîtes spécifiques ou la construction de votre propre. Pour un port de sonnerie que vous pouvez utiliser, bonbonnière de Ferrero Rocher boîte et même de la glace forminha! 


    Ceintures - Je recommande aussi les laissant pendre, seules des doses soigneusement mis l'un sur l'autre, pour ceux qui ont des boucles peut rayer 


    Echarpes - les foulards peuvent être enroulés et stockés dans des boîtes ou suspendus, séparés quelques images d'un certain soutien juridique pour eux! 


    montres -. Je recommande de garder les horloges dans des boîtes spécifiques avec des protecteurs de sorte qu'ils ne sont pas rayés 


    verres - verres que les horloges doivent plus d'attention, alors je vous recommandons également d'enregistrer dans des cas spécifiques pour éviter le risque de rayer les verres!


     













     
     

















     
     


    BAGUES






      
     
     
     
    collier
     


     
     


     



     
    bracelet
     








     

    regarder
     
     
    Boucles d'oreilles de porte
     



    ceintures
     
     








     
    lunettes




     

    foulards
     

     

     
     
     
    DYE 
     
    votre porte bijoux bricolage avec du PET bouteille!    











     

      

     

     

     

     



     
    Merci de votre visite catysun Blog

    Laissez vos commentaires et inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles!

     

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires
  •  

    Vrai ou faux : cinq idées reçues sur les cernes

    Vrai ou faux : cinq idées reçues sur les cernes

    On a tendance à penser un peu trop facilement que les cernes sont dus au simple manque de sommeil. Tout comme on se plairait à croire qu'une bonne nuit réparatrice suffit à les effacer. Les choses sont souvent plus compliquées. Le point sur les idées reçues sur les cernes. 

    La peau du contour des yeux est au moins trois fois plus fragile que celle du visage et de ce fait la première victime du vieillissement cutané. Les cernes,vilaines marques violettes que nous connaissons tous, s’imposent dans notre quotidien et plombent notre visage. Sont-ils dus à un simple manque de fatigue ? Peut-on les masquer efficacement ? Le point sur les idées reçues sur les cernes.

     

     

    Westwing Home & Living

     

    Si j’ai des cernes, c’est parce que je manque de sommeil 

         VRAI et FAUX. En effet, une courte nuit peut causer l’apparition de cernes car la fatigue joue sur la circulation sanguine et la ralentit, de ce fait le sang stagne sous la peau et la colore. Mais le manque de sommeil  n'est pas la seule cause d’apparition des cernes. L'hygiène de vie joue aussi : la consommation d’alcool et le tabac peuvent ainsi provoquer la formation de cernes, tout comme le stress.

    La génétique a une part de responsabilité

    VRAI. Si l’on a des parents sujets aux cernes, on a de fortes chances d’en développer nous aussi. Lorsque ces marques sont dues à notre patrimoine génétique, nous sommes généralement sujets aux cernes permanents, ce qui rend encore plus difficile encore leur éradication. L’une des solutions est de se tourner vers des injections d’acide hyaluronique ou la chirurgie esthétique pour venir combler ces creux.

    Les recettes de grand-mère aident à leur disparition

    VRAI mais... Sachets de thé  vert, rondelles de concombre appliqués sur le contour des yeux... toutes ces recettes de  grand-mère qu'on se transmet depuis la nuit des temps pour faire disparaître nos cernes ne seraient efficaces qu'après un passage au préalable au réfrigérateur. Décongestionnant, le froid fait dégonfler la peau et facilite la circulation sanguine. On peut aussi placer deux cuillères à café au frigo le soir puis au réveil se les appliquer sur le contour des yeux. Et attention aux sachets de thé qui peuvent déteindre et donc renforcer l'effet foncé des cernes.

    Ce que je mange n’a aucune influence

    FAUX. Une alimentation trop salée au dîner peut entraîner un œdème des paupières au réveil. Et le sel n’est pas la seule cause alimentaire de l'apparition des cernes. Viennent s’y ajouter le gras, l’acidité et l’alcool. Alors, pour éviter de ressembler à une carpe mal réveillée, on lève le pied sur les aliments riches et on fait en sorte de faciliter la circulation sanguine et le drainage lymphatique en dormant la tête surélevée.

    Il faut choisir une teinte plus claire pour son anticernes

    FAUX. L'anti cernes est très pratique pour camoufler ces marques. À condition toutefois de choisir la bonne teinte et la bonne texture. En prenant une teinte trop claire, on risque d’attirer l’attention sur les cernes. Si elle est au contraire trop foncée, elle va renforcer l’aspect coloré et nous fatiguer encore plus le regard. Choisir une teinte médium et une texture fluide qu’on appliquera au pinceau ou à l’éponge pour bien fondre la matière. Sinon, on adopte la méthode de la blogueuse beauté Deepica Mutyala , qui applique avant son correcteur du rouge à lèvres sous l’œil afin de neutraliser le bleu des cernes. Et ça marche !

     

     

     

    CLIQUEZ ICI: Avène

    TRÈS BELLE JOURNÉE

    GROS BISOUS 

    CATY

     

    >

    Partager via Gmail Pin It

    18 commentaires
  •  

    10 astuces beauté pour les paresseuses

     

     

    10 astuces beauté pour les paresseuses

     

     

    La flémingite aiguë au moment de se mettre en beauté, on connait toutes. Dix minutes de maquillage, autant de coiffage, ajoutez l’épilation, le gommage, le soin, le shampoing… Stop ! On est paresseuses, on l’assume : s’il existe tant d’astuces beauté sans efforts, c’est bien qu’on n’est pas les seules !

     

    TRÈS BONS PRODUITS SUR LOOKFANTASTIC.FR 

    120x60 FR

     




    1.Les lingettes démaquillantes
    Même tard la nuit, même tôt le matin, pas question de se coucher sans se démaquiller. Vous avez la flemme ? On vous comprend. Pour éviter boutons et infections, sans parler des traînées sombres sur l’oreiller, optez pour les lingettes démaquillantes déjà imbibées… et conservez-les dans la table de nuit !
     
    2.Le recourbe-cils/eye-liner
    Le trait de crayon au ras des cils, très peu pour vous… Trop long, trop compliqué, vous faites l’impasse plutôt que de le rater. Attention, idée de génie : déposez une couche épaisse de crayon gras sur le bord supérieur d’un recourbe-cils. Appliquez-le, relâchez… votre œil est surligné !
     
    3.Le spray fixant
    Vous avez fait preuve d’un courage exemplaire et appliqué un maquillage complet, avec yeux, lèvres et teint. Le hic ? L’idée de devoir le retoucher dans deux heures vous fatigue déjà… Oubliez le hic, foncez sur les sprays fixants pour un make-up longue durée.
     
    4.Le rouge à lèvres
    Vous dévisagez votre armoire à maquillage depuis vingt minutes, sans réussir à passer à l’action ? Choisissez un rouge à lèvres vif, rouge ou rose de préférence : dessinez vos lèvres, puis déposez une touche sur chaque pommette et dans le creux de chaque paupière mobile. Estompez les deux derniers, vous êtes maquillée !
     
    5.Le crayon chair
    On vous l’a vendu comme un crayon anti-cernes… mais il peut faire bien plus ! Soulignez vos sourcils avec un crayon plus clair que votre peau puis fondez-le, vous dynamiserez votre regard. Dessinez l’intérieur de la paupière inférieure, vous agrandirez l’œil. Ou déposez une touche au centre des lèvres, pour les rendre plus pulpeuses !
     
    6.Le shampoing sec
    À la perspective du combo shampoing/après-shampoing/soin, seul un immense soupir intérieur vous répond ? Oyez oyez, le shampoing sec est arrivé ! Pulvérisez-le sur les racines, il fait disparaître le gras, donne du volume aux cheveux fins… et masque même la repousse des racines, s’il est teinté. Pas de shampoing sec ? Utilisez du talc.
     
    7.Les ondulations express
    Vous adorez les cheveux ondulés, mais le fer à boucler, très peu pour vous. Au sortir de la douche, épongez votre crinière avec une serviette. Enroulez-la ensuite en chignon bas, et maintenez avec un filet ou un élastique peu serré. Une fois sèches, séparez les mèches au doigt, c’est fait !
     
    8.Le wavy sans effort
    Votre truc à vous, ce serait plutôt la chevelure de surfeuse. Facile ! Le soir avant de dormir, humidifiez légèrement vos cheveux avec un spray d’eau d’eau salée. Tressez-les en une grosse natte lâche pour un wavy souple, en deux tresses serrées pour un wavy cranté. Dénouez le matin venu et séparez aux doigts.
     
    9.Le vernis à ongles double durée
    Votre vernis s’écaille, les ongles repoussent, et la perspective de le recommencer de zéro vous semble insurmontable ? Vive la débrouille ! Appliquez par-dessus une couche de vernis à effets, des paillettes au craquelé, pour dissimuler les dégâts.

    10.Le sommeil
    Quel plus beau conseil pour une paresseuse ? Le sommeil reste l’astuce beauté par excellence, conditionnant peau en bonne santé, teint frais et regard vif. Plus question de culpabiliser, votre flemme est votre meilleur secret beauté !

     

    Soldes Janvier 16

     
     
     
     
    UncleJeans - Le denim, un état d'esprit
    Livraison et retour
    gratuits
     
    SOLDES jusqu'à -60%
    150 marques - 10 000 références
    je fonce
     
     
     
     
    livraison gratuite
    Expédition en 24h
     
     
     
     Retour gratuit
    Sous 30 jours
     
     
     
     Paiement sécurisé
    Carte bancaire, Paypal
     
     
     
     Service client
    0826 882 362
     
     

    Soldes jusqu'à -60% : remise maximum constatée. Les Soldes sont ouvertes jusqu'au 16 fevrier 2016 inclus. Les remises sont valables uniquement sur les articles en soldes qui sont en stock. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Les prix affichés tiennent compte de la remise déjà appliquée.

    Livraison gratuite sans minimum d'achat pour toute commande livrée en France Métropolitaine (hors Monaco) dans un Point Relais (Mondial Relay ou Kiala) ou retirée à la boutique UncleJeans, 303 avenue des Poilus, 13012 Marseille. Pour une livraison en So Colissimo, des frais de livraison fixes de 5,90 euros seront appliqués. Pour une livraison hors France Métropolitaine, la commande sera majorée selon le tarif international en vigueur, auprès de la Poste, au moment de la commande. Le coût de la livraison apparaitra sur le récapitulatif de la commande avant la validation du paiement. Voir nos conditions générales de vente.
    Le client dispose de trente (30) jours à partir de la date de mise à disposition du colis par le transporteur (date du numéro de suivi du transporteur faisant foi) pour retourner tout article. Le retour gratuit via un Point Relais de Mondial Relay est disponible uniquement pour les retours depuis la France Métropolitaine (hors Monaco). Si vous souhaitez retourner votre colis directement par la Poste ou pour un retour depuis un autre pays, les frais de retour sont à la charge du client. Voir nos conditions générales de vente.

    Toute commande passée sur notre site avant 9h du Lundi au Vendredi (hors jours fériés) est préparée et expédiée dans un délai de 24 heures, sous réserve de validation du paiement. Ce délai peut être rallongé de 48 heures pendant les périodes de soldes.

    115x79.jpg_logo

      

    Partager via Gmail Pin It

    25 commentaires
  •  

    Comment éliminer un bouton en une nuit ?

    La guerre des boutons ne dure que quelques heures

    Comment éliminer un bouton en une nuit ?

    Avoir un bouton est un véritable calvaire, surtout quand celui-ci s’installe sur notre visage pour quelques jours. Que faire lorsqu’un bouton arrive ? Y a-t-il des astuces pour le faire disparaitre rapidement ? Rassurez-vous la réponse est oui ! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir quelques astuces pour éliminer un bouton en une nuit seulement. 
     

    Réduire l’inflammation

    Lorsqu’un bouton tente de faire une percer, il commence par créer une inflammation. Pour la combattre, plusieurs solutions s’offrent à vous. Commencez par appliquer un glaçon. Le froid va apaiser les tissus et lisser la peau. Pour compléter, vous pouvez aussi opter pour l’automassage qui relancera la circulation sanguine et réduira l’inflammation. N’oubliez pas de toujours bien vous laver les mains avant de vous masser le visage. Le massage est à éviter en cas de lésion de la peau.

    Sécher le bouton

    Sécher un bouton est essentiel pour qu’il disparaisse rapidement. Pour se faire, il vous suffit d’appliquer du dentifrice, de l’huile de théier, de l’eau salée ou encore de l’aspirine écrasée et mélangée à de l’eau. Toutes ces recettes maison sont bénéfiques voire miraculeuses puisqu’elles font disparaitre vos boutons en une nuit seulement. Attention, une fois de plus, le bouton ne doit avoir aucune lésion !
    Dans les grandes surfaces, les parfumeries, les pharmacies et les parapharmacies, vous trouverez des patches qui vous aideront eux aussi à éliminer rapidement vos boutons. Ils contiennent du peroxyde de benzoyle et/ou de l'acide salicylique.

    Camoufler le bouton

    Maintenant que vous avez réduit l’inflammation et séché votre bouton, il ne vous reste qu’à le camoufler. Pour se faire, utilisez un correcteur ou de l’anticernes. Vous pouvez aussi opter pour des correcteurs de teint aux nuances vertes qui réduisent les rougeurs.

    Les erreurs à éviter
    Surtout, ne percez pas vos boutons. Vous risquez de libérer de nombreuses bactéries et de multiplier les boutons au lieu de les réduire !


    Les erreurs à éviter
    Surtout, ne percez pas vos boutons. Vous risquez de libérer de nombreuses bactéries et de multiplier les boutons au lieu de les réduire !
    Partager via Gmail Pin It

    9 commentaires
  •  

    Le gommage au café pour remodeler sa silhouette, ça fonctionne ?

    Caféine VS cellulite, quel score ?

    Le gommage au café pour remodeler sa silhouette, ça fonctionne ? Caféine VS cellulite, quel score ?

    Tendance sur la toile, le gommage au café affole toutes celles ou ceux accro aux produits de beauté et aux soins minceur. Pourquoi ? Car il exfolie et adoucit la peau, mais surtout, draine et brûle la cellulite. Alors, info ou intox ? Pour remodeler sa silhouette, le gommage au café fonctionne ?

    Composition du gommage au café

    Appelé « coffee scrub » outre-atlantique, le gommage au café a révolutionné le monde des produits de beauté minceur. Commercialisé par plusieurs marques anglo-saxonnes de cosmétiques naturels (Bodyblendz®, Frank Body®, Geneva's Organics®…), cet exfoliant pour le visage et pour le corps est devenu populaire sur le web par des milliers de « beautyistas » qui l’ont adopté et ne cessent toujours de prouver son efficacité. Pourquoi un tel succès ? Car le gommage au café adoucie et nourrit la peau, mais surtout, draine, raffermie, brûle la cellulite et remodèle la silhouette. Son secret miracle ? Le marc de café qui le compose, additionné d’huile de noix de coco, de sucre et de sel dans la plupart des formules.


     

    La caféine pour éliminer la cellulite ?

    Présente dans plusieurs crèmes et soins minceur, la caféine est un ingrédient incontournable pour éliminer la cellulite. En effet, il a été maintes fois prouvé qu’elle favorisait la décongestion des tissus, stimulait le drainage et améliorait le brûlage des graisses. Où trouve-t-on de la caféine ? Dans le café bien sûr.

    Pour réaliser des produits de beauté amincissants, c’est le marc de café qui est utilisé. Ce marc, que l’on jette habituellement une fois le café passé dans la cafetière, permet de nourrir la peau, d’éliminer les peaux mortes et de gommer la peau d’orange. Le gommage au café s’avère alors être un soin anti-cellulite 100% bio, économique et naturel… seulement s’il est fait maison.

     

    Partager via Gmail Pin It

    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique