• FLIP JEANS ET CINCH JEANS NOUVELLE TENDANCE

    FLIP JEANS ET CINCH JEANS NOUVELLE TENDANCE

     

    FLIP JEANS ET CINCH JEANS NOUVELLE TENDANCE

    coucou les amis, je vous présente une nouvelle tendance

    de jeans , bientôt vous les voyez partout

    avez vous déjà vu ce type de jeans?

     

    voici le nouveau modèle qu'on commence à voir chez les  passionistes comme Gigi Hadid,

     

    FLIP JEANS ET CINCH JEANS NOUVELLE TENDANCE

     

    FLIP JEANS ET CINCH JEANS NOUVELLE TENDANCE

     

    FLIP JEANS ET CINCH JEANS NOUVELLE TENDANCE

     

    très bonne semaine gros bisous caty

    « echantillon gratuitLE MAKE UP DE GRAMMY 2018 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    9
    Mercredi 21 Février 2018 à 07:28

    Bonjour ,bof, ça ne fait pas de belle fesse trop large .Mais je n'ai jamais porté des jeans  donc pas de problème .

    Bonne continuation.

    Bise..

    8
    Samedi 20 Janvier 2018 à 14:17

    J'espère que tu vas bien ma chère amie, avec ton petit bout de choux tu dois te régaler, je te souhaite un bon we, gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du we"

    7
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:23
    Bonjour
    6
    Michèle ma belle
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:32
    Je te souhaite une très belle année. Joie bonheur. Santé. Pour moi tout et terminer avec Roger. Finie. Je n est pas de blog mai je suis sur fc gros bisous
    5
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 01:45

    Coucou ma belle Cathy ,

    Moi je préfère de beaucoup celles-ci à celles trouées de partout et qui ressemblent plus à de vieux jeans qu'à autre chose . J'aime bien la taille , la façon dont il est taillé et pour les jambes , il me semble qu'on en a déjà eus avec les jambes droites comme cela ?   encore là je préfère aux jeans déjà vus avec pattes d'éléphan , celui-ci est beaucoup plus joli . Peux-tu me dire ma belle Sun si ce sera juste ce bleu délavé ou s'il y en aura en bleu foncé encore stp ? ... merci .

    Je profite également de cette occasion pour te souhaiter une Superbe Année 2018 !   et j'ai hâte de revoir ton beau garçon , il doit avoir changé encore j'imagine ? ...ça grandit tellement vite .

    Je t'envoies de gros bisous de mon Québec enneigé et très froid cette année et au plaisir de te relire sur ton blog ou ailleurs ...  ;)  yes

    Bonne Année de ton amie StellaC

    4
    Samedi 30 Décembre 2017 à 07:29

    Bonjour Cathy

    c'est bien plus jolie ces tenues que les jeans troués

    douce fin de semaine et très bonne année à toi aussi mon amie

    beaucoup de bonheur de santé surtout et de joie pour toi et ta famille

    plein de doux bisous arrivent vers toi

    Marlène

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:35

    Oui joyeuses fêtes de fin d'année avec tes petits hommes ! . Bisous , 

    escapade

    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 13:56

    Faut reconnaître que le plus important c'est de voir QUI les porte ! lol

    Bisous et bonne journée

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 04:05

    Bonsoir Catysun ! J'aime pas trop ce modèle, trop large fesses et cuisses ... j'ai le Q plat donc çà ne me va pas hihi ! Bisous dans ma nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :