• Le carré plongeant long, la coupe la plus sexy ? LONG BOB

    Le carré plongeant long, la coupe la plus sexy ?

    LONG BOB

     

    Le carré plongeant long, la coupe la plus sexy ? LONG BOB

     

    Depuis quelques temps, le carré plongeant long fleurit sur la tête des plus grandes stars. Coïncidence ? Nous n'y croyons pas. Et si on l'adoptait nous aussi, histoire de doper notre potentiel séduction ?

     

    Le carré plongeant long, la coupe la plus sexy ? LONG BOB

    Dénivelé sensuel

    Est-ce parce que la courbe de cette coiffure crée une sorte de flèche en direction de la poitrine ? On ne sait pas. Mais ce qu'on sait, c'est que le carré plongeant est une vraie coupe de femme fatale. En version longue, elle prend un sacré coup de modernité. C'est un peu la déclinaison ultra-sexy du "long bob", si tendance cette saison.

     

    Le carré plongeant long, la coupe la plus sexy ? LONG BOB

    ​Juste sur ou sous les épaules, ce dégradé inversé plus ou moins prononcé qui dévoile de jolies longueurs autour du visage a déjà fait craquer pas mal de stars. Rihanna, Beyoncé, , Rosie Huntington, Emma Stone, Rita Ora, Gwyneth Paltrow, Kylie Jenner, Nicole Richie (la liste est longue)... Elles ont toutes succombé à la tendance carré plongeant long, et on peut dire que cela leur réussit plutôt bien !

     
     

    Le carré plongeant long, la coupe la plus sexy ? LONG BOB

     

    Focus sur de carrés plongeants longs qui nous font totalement craquer...

    Le carré plongeant long, la coupe la plus sexy ?

    A toutes les sauces

    Tendance, facile à porter et à entretenir, le carré plongeant long s'accorde à toutes les envies. On l'aime flou ou ultra-lisse, version raie au milieu ou accompagné d'une frange, totalement coloré ou façon tie & dye, voire même asymétrique.

     

    Pour toutes les têtes ?

    Idéal pour adoucir les traits et dissimuler les mâchoires un brin trop anguleuses (les longueurs sur le devant forment un très joli rideau - pratique !), le carré plongeant long fonctionne avec la plupart des visages. Chez les visages ronds, il se porte effilé aux pointes pour affiner, sur les visages carrés, on opte pour une version lisse, pas trop en volume et de préférence asymétrique, et sur les visages ovales (chanceuses !), comme toujours, tout est permis.
    Attention visages allongés, le carré plongeant long aura tendance à vous allonger d'autant plus. On lui préférera un carré un peu plus court avec frange. Sinon, bonjour l'effet "masque de Scream"...

    La recette pour un carré plongeant long pas trop strict et premier degré (ce qui peut aussi avoir son charme) : opter pour des longueurs joliment froissées et dégradées.

    Le plein d'idées de carrés plongeants :​

     

     

     

     

    Le carré plongeant long, la coupe la plus sexy ? LONG BOB

     

    Le carré plongeant long, la coupe la plus sexy ? LONG BOB

     

    Le carré plongeant long, la coupe la plus sexy ? LONG BOB

     

    Le carré plongeant long, la coupe la plus sexy ? LONG BOB

     

    Le carré plongeant long, la coupe la plus sexy ? LONG BOB

     

    EF FR 120 x 60 

     

    « La coiffure qui cartonne cet été? Le double bun bien sûr !LONG BOB _Têtes au carré : bob lisse ou bob bouclé ? »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 1er Août 2017 à 17:59

    Coucou je suis contente de ta visite, j'ai lue que tu attende un heureux evenement c'est génial.

    Pour tout va doucement trop chaud depuis juin.

    Gros bibi.

    A bientôt

    26
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:42

    Bonjour chère Caty c est magnifiques j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    25
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 22:54

    Si on y réfléchit, un carré n'a rien de sensuel... lol ! Mais s'il est plongeant ? Alors là,  on plonge !

    Bizzzzzzzzz

    24
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:33

    Bonsoir chère Katy c est splendides j adore beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    23
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 13:04

    bonjour caty j ai un carre j adore le carre , c est classe, bonne journée gros bisous 

    elyci

    22
    Mardi 20 Septembre 2016 à 14:59

    bonjour Caty tu est très belle sur cette photo  une vrai star 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 17:03

    bonjour caty passe un bon dimanche bisous de christina

    20
    Samedi 17 Septembre 2016 à 08:30

    Bonjour Katy .

    Je n'ai pas trouvé une coupe à mon gout sarcastic .

    Chez nous , le temps est à la pluie .

    C'était trop beau pour que dure le beau temps de ce début Septembre .

    Mais il faut bien que les saisons suivennt leurs cours .

    J'espère que tu es en forme pour attaquer ce week-end que je te souhaite agréable .

    Bisou , à Lundi .

    19
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:15

    Bonjour Cathy 

    merci de ton passage, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis d'ordinateur, il m'a fallu moi aussi avoir recourt à un technicien, enfin j'espère que tout ira bien je vais te souhaiter un doux weekend

    gros bisous 

    Marlène

    18
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 19:20

    Tu es trop mimi avec cette coiffure, une vrai star, ça te va très bien. Moi j'ai les cheveux de la même longueur que toi, mais je les attache toujours avec une petite queue style chignon, car ils sont mous mous mous.... hihihi, je te fais de gros bisous, bravo pour cet article.

    je te fais de gros bisous

    17
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 16:22

    tu as de magnifiques cheveux !!

    ici temps lourd on attend l'orage ...

    le soleil ne dure jamais longtemps dans notre grand nord loll

    bisous et a demain 

    16
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 15:27

    moi c'est super courts

    et super sexy avec cire

    salut à toi cathy

    bise

    15
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:03

    Oui c'est joli et très féminin mais il faut avoir les cheveux longs ou mi longs, bisous !

    14
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 13:55

    Bonjour Caty

    Tu as des cheveux superbes , le carré long te va à merveille .

    J'aime cette coupe de cheveux , mais , j'avoue aimer avoir les cheveux plus long , je ne pourrais jamais les couper .

    Je te souhaite une belle journée.

    De gros bisous

    13
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 09:52

    bonjour Caty ,j'ai eu des problèmes de messagerie ,de très belles coupes ,tu est très belle

    passe une douce journée gros bisous

     

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 13:07

        MERCI ESTRELITA BISOUS

    12
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 08:39

    Bonjour Caty .

    Un petit coucou pour voir si tu vas bien .

    Nous , ça va , toujours le même train train .

    La pluie est arrivée chez nous , ça va faire pousser les champignons .

     Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    signature122

    11
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 07:28

    J'adore !

    Me voila de retour !
    Avec la pluie et le vent, pour n'avoir pas de regret que la pause soit terminée ...
    C'est donc reparti pour la routine mais surtout le plaisir de retrouver tout le monde.
    Mille mercis pour votre fidélité, ça me met du baume au coeur ♥ ♥ ♥
    Bon jeudi !
    Bisoux, caty et pardon pour le C/C.

    10
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:29
    Bonsoir chère Caty,splendides photos j adore,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous...Pascal
    9
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 14:52

    bonjour caty c est sublime bisous de christina

    8
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:02

    Je trouve les carrés plongeants longs très élégants et féminins. Pour l'instant je laisse repousser mes cheveux, on verra bien biggrin Gros bisous ma belle et bonne soirée!

    7
    Mardi 13 Septembre 2016 à 15:10

    Coucou Cathy , de belles coupes qui demandent beaucoup d' entretien ! . C'est toi sur ton logo qui est sympa . Bonne semaine dans la douceur mais l' automne arrive , bisous , escapade , 

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 18:22

        COUCOU OUI C EST MOI ET SUR LES PHOTOS AUSSI

        BISOUS

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:58

    Cette coupe te va très bien !

    Merci pour le petit mot

    Belle journée et gros bisous

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 09:09

        merci,c'est gentil

        bonne journee

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 14:42

    Bonjour Catysun eh bien ce n'est pas pour moi demain car ils sont courts mes cheveux !!!

    Bonne semaine bisous !

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 14:42

        IL Y A DE TRES JOLIES COUPES POUR LES CHEVEUX COURTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :