•  Le balayage, toutes les raisons de l’adopter

    Le balayage, toutes les raisons de l’adopter

     

    Vous cherchez une méthode originale pour changer de tête ? Foncez chez votre coiffeur et demandez-lui un balayage. Il n’a pas son pareil pour illuminer la chevelure et la rendre glamour. On vous explique tout.

     

    C’est quoi un balayage ? 
    Un travail de coloration dans lequel des mèches de cheveux plus ou moins épaisses sont colorées. L’objectif ? Apporter de la lumière et du contraste dans la chevelure, de manière à lui donner plus de relief, tout en restant très naturel. L’idée étant de reproduire l’effet produit par le soleil sur les cheveux, après plusieurs semaines d’exposition. En règle générale, l’éclaircissement est de 3 tons maximum en dessous de la couleur de base. Mais, plus cette dernière est claire et plus il est facile de s’en éloigner sans faire de fausses notes ni abîmer ses cheveux. On peut choisir de colorer toute la tête ou seulement une partie, comme les mèches situées sur le dessus ou celles qui encadrent le visage. 

    Vos cheveux sont raides, bouclés, fins, épais ? Qu’importe, le balayage va à tout le monde et à tous les âges. Seul impératif peut-être, avoir une longueur de plus de 10 cm pour obtenir un résultat élégant. 

    Le modèle à suivre ? Gisèle Bundchen et ses balayages plus vrais que nature. Ben qu’elle en change parfois la tonalité (des reflets blond polaire, du doré, ou même du cuivré, sur son châtain), elle reste dans un rendu quasi-imperceptible, en s’éloignant très peu de sa couleur de base et en réalisant de larges bandes de couleurs. 

    Une première alternative aux cheveux blancs
    En mélangeant plusieurs nuances de couleurs dans la chevelure, on parvient aisément à camoufler les premières marques du temps et à détourner le regard. Un bon plan pour celles qui ne veulent pas passer d’emblée à une coloration permanente trop contraignante. Car c’est l’un des atouts du balayage, pouvoir durer plusieurs mois sans retouche, si le dosage des couleurs est naturel. 

    La bonne couleur pour moi

    • Vous êtes blonde : réchauffez votre base avec des nuances miel. Si vos cheveux sont vraiment très clairs, vous pouvez aussi jouer avec des couleurs plus froides comme le blond polaire. 
    • Vous êtes rousse : à vous les déclinaisons de balayage proches du blond vénitien, qui vous iront à merveille. 
    • Vous êtes châtain clair : des couleurs chaudes, telles le moka, le caramel ou le cuivré seront vont meilleurs atouts. 
    • Vous êtes châtain foncé ou brune : jouez avec les nuances de marron froid, plus faciles à maîtriser. Pensez aussi à l’acajou ou au cuivré. Les plus téméraires pourront aller vers un balayage noisette, si elles veulent beaucoup éclaircir leurs cheveux. 

    Si après quelques semaines, votre balayage vous semble trop marqué ou trop jaune, sachez que vous pourrez lui redonner plus de profondeur à l’aide d’un soin patine. 

    Quel balayage choisir cette saison ? 
    Le bon goût du moment est au hair contouring. Cette technique consiste à positionner des touches de couleur sur la chevelure de manière à sublimer l’ensemble du visage en misant sur ses atouts. En terme de balayage, on ne peut pas faire plus personnalisé. Une tendance qui a vu le jour sur les défilés Victoria’s Secret. Depuis des années, les chevelures des mannequins y sont agrémentées d’extensions pour gagner en volume et en luminosité. Ces dernières, à peine plus claires que la base, sont si bien placées qu’elles parviennent à se fondre parfaitement dans les cheveux. 

    Le balayage, toutes les raisons de :

    Le balayage miel signé Jérôme Guézou
     
     

    Le balayage vintage de Gisèle Bundchen


     



     
     

    Le balayage polaire signé Faretra
     
     

    Le balayage blond bébé de Mélanie Laurent
     
     
    Le balayage cuivré signé René Furterer
     
    The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping ! >
     
     
    The Beautyst - La communauté Beauté - Tutos, Conseils et Shopping !
    Partager via Gmail Pin It

    11 commentaires
  •  

    Comment organiser Bijoux et Accessoires

     

    Comment organiser Bijoux et Accessoires

     
    bonjour,

    Mon dernier article était sur la façon d'organiser le maquillage, aujourd'hui, je vais parler de la façon d'organiser des bijoux.
    Si vous aimez les bijoux que je si ne ne vois pas ce post, je vais poster beaucoup d'idées pour vous! 

    Il y a beaucoup de types de médias pour stocker des bijoux et même de grands tiroirs, mais tout se passe selon le montant qu'il a! 


    Mes recommandations pour l'organisation: 


    bracelets - Pour l'organisation des bracelets, vous pouvez investir dans des boîtes ou des médias spécifiques. Vous pouvez faire votre propre en utilisant une boîte à chaussures, juste enveloppant avec un beau papier ou contact et pouvez faire diviseurs pour obtenir mieux, donc on ne sera pas frapper à une autre !! 


    Colliers - Les colliers vous pouvez mettre dans une pendaison de cadre ou crochets dans le mur. Ne recommande pas laisser dans des boîtes car ils sont tous en désordre et le choix d'un moment difficile! La meilleure option est de les laisser traîner!


    Bagues- Organiser les bagues, vous pouvez utiliser des boîtes spécifiques ou la construction de votre propre. Pour un port de sonnerie que vous pouvez utiliser, bonbonnière de Ferrero Rocher boîte et même de la glace forminha! 


    Ceintures - Je recommande aussi les laissant pendre, seules des doses soigneusement mis l'un sur l'autre, pour ceux qui ont des boucles peut rayer 


    Echarpes - les foulards peuvent être enroulés et stockés dans des boîtes ou suspendus, séparés quelques images d'un certain soutien juridique pour eux! 


    montres -. Je recommande de garder les horloges dans des boîtes spécifiques avec des protecteurs de sorte qu'ils ne sont pas rayés 


    verres - verres que les horloges doivent plus d'attention, alors je vous recommandons également d'enregistrer dans des cas spécifiques pour éviter le risque de rayer les verres!


     













     
     

















     
     


    BAGUES






      
     
     
     
    collier
     


     
     


     



     
    bracelet
     








     

    regarder
     
     
    Boucles d'oreilles de porte
     



    ceintures
     
     








     
    lunettes




     

    foulards
     

     

     
     
     
    DYE 
     
    votre porte bijoux bricolage avec du PET bouteille!    











     

      

     

     

     

     



     
    Merci de votre visite catysun Blog

    Laissez vos commentaires et inscrivez-vous pour recevoir mes nouvelles!

     

    Partager via Gmail Pin It

    6 commentaires
  • COMMENT ORGANISER MON MAQUILLAGE

     

    bonjour,
     
    Ce poste est exclusivement pour les femmes qui veulent organiser des conseils de maquillage !! 
    Le maquillage est aussi utilisé comme une forme de décoration, peut être dans la salle de bain, le placard ou dans un espace de la salle. Juste être prudent avec le maquillage dans la salle de bain en raison d'une mauvaise ventilation. 
    L'idée est d'utiliser le maquillage comme décoration et quitter montrant, mais de ne pas être un gâchis intéressant d'investir dans certains organisateurs pour sauver le make-up et de faire une belle décoration. 
    Pour plus conservateur, qui préfère garder le maquillage dans les tiroirs, je vous recommande d'investir dans des commodes à tiroirs et mis organisateurs ou investir dans leur propre maquillage confortable.
     
     
     



    Tiroirs pour le maquillage 
    Si vous ne voulez pas laisser tout semble, alors il est intéressant d'investir dans l'aise ou commodes à tiroirs. Si elle est spécifique au maquillage sera ensuite équipé d'organisateurs maintenant, si vous n'êtes pas, vous pouvez inclure la façon dont vous voulez.




    Maquillage mallette Port
    Il ya de beaux sacs pour stocker le maquillage. Ils viennent tous organisés avec un espace pour pinceaux, ombres, des crayons et des rouges à lèvres. Il est un charmant et pratique si vous avez besoin d'aller quelque part.
     
    Brosses portes
    Brosses doivent être soigneusement stockés sorte que les poils ne sont pas écrasés et ne se cassent pas.
    Pour cette organisation valeur à l'aide à trouver, une tasse, une tasse, un brosses spécifiques acrylique Port, un enduit peut avec le tissu dans certains cas, mettre à l'intérieur de la porte brosses boules, perles de nacre, je l'ai vu, même avec des grains de café! Il ressemble beaucoup!
     







     
    Entretien brosses:  
    Pour effacer:
    Vous devez prendre soin avec les brosses de sorte qu'ils ne se cassent pas ou que leurs poils ridées, indiquent laver  chaque semaine ou tous les 15 jours.
    Je recommande d'utiliser le shampooing pour bébé de Johnson à laver et sèche juste laisser une nuit séparée qui sera assez.
    Pour sécher:
    Sèche-linge: si pressé, utilisez le sèche à l'air chaud, le séchage toujours dans le sens des poils et l'appareil à distance pour eux rester intact.
    Naturel: laissez-les dans un verre avec la pointe vers le haut afin qu'ils sécher complètement.
    Pour enregistrer:
    Les pinceaux de maquillage ne ​​doivent pas être stockés dans la salle de bain parce que l'humidité peut les gâter. Alors, gardez vos pinceaux dans la salle, dans un endroit où vous pouvez les garder frais.
    Recommandations:  Les filles, n pourront partager vos brosses et éponges pour éviter la contamination. 
    Ombres porte 
    cette porte ombres est très cool, est très organisée et belle.

     
     
    Combers
    Les Combers sont une partie de charme. Vous pouvez créer votre plaçant une planche de MDF de bois ou le verre comme sur la photo ci-dessous. Il suffit de coller à la paroi pour mettre les supports, puis vous mettez un très beau miroir et un pour les appareils lors de leur maquillage!













    Porte Lipstick
    recommander cette porte de rouge à lèvres, il est très pratique et rend tout organisé et facile au moment de choisir. Je ai un de ceux-ci et je suis par avoir besoin de l'autre, de sorte sont tous à proximité dans un même lieu!


    Organisateurs
    d'organiser leur maquillage que vous pouvez investir dans une variété de organisateurs. Rien de Mars 25 de la vie ne résout pas notre problème! Jusqu'à ce que ces pots de fleurs sont un charme! Vous pouvez utiliser l'un pour mettre brosses, un pour eye-liner, crayon lèvres, mascara ... que vous le souhaitez! Ces vases sont belles!




     
    Maquillage Acrylique de porte
    Ceux-ci porte le maquillage acrylique, sont également très agréable à organiser. Je trouvais un peu sur le site Ebay et Aliexpress pour un très bon prix (à la fin de l'après je laisse les liens). Ils partent tous les spectacles et comment a espaces spécifiques sont tous tellement organisée!
     

     
     
     
    Porte de Maquillage bois (MDF)
    Si vous avez le temps, vous pouvez acheter ces tiroirs en MDF et peindre comme vous le souhaitez. Ils sont beaux et pratiques.

     
     

     
      
     

     
     
     
    Plateau Porte Maquillage
    Ces plateaux ont été effectivement utilisés pour servir des bonbons, en particulier dans la décoration de partis, mais un nouvel utilitaire sont venus à eux, vous pouvez mettre le maquillage. Il est certainement un charme, que pensez-vous?

     


     

     
    Cadre avec Magnet
    je trouve cette idée très intéressante, il suffit de coller un morceau de l'aimant derrière leur maquillage et mis sur la carte. 
     
     

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

     

     
     
    Merci de visiter le blog CATYSUN

    Laissez vos commentaires et inscrivez-vous pour recevoir nos nouvelles!
     
     
    Partager via Gmail Pin It

    7 commentaires
  •  

    Vrai ou faux : cinq idées reçues sur les cernes

    Vrai ou faux : cinq idées reçues sur les cernes

    On a tendance à penser un peu trop facilement que les cernes sont dus au simple manque de sommeil. Tout comme on se plairait à croire qu'une bonne nuit réparatrice suffit à les effacer. Les choses sont souvent plus compliquées. Le point sur les idées reçues sur les cernes. 

    La peau du contour des yeux est au moins trois fois plus fragile que celle du visage et de ce fait la première victime du vieillissement cutané. Les cernes,vilaines marques violettes que nous connaissons tous, s’imposent dans notre quotidien et plombent notre visage. Sont-ils dus à un simple manque de fatigue ? Peut-on les masquer efficacement ? Le point sur les idées reçues sur les cernes.

     

     

    Westwing Home & Living

     

    Si j’ai des cernes, c’est parce que je manque de sommeil 

         VRAI et FAUX. En effet, une courte nuit peut causer l’apparition de cernes car la fatigue joue sur la circulation sanguine et la ralentit, de ce fait le sang stagne sous la peau et la colore. Mais le manque de sommeil  n'est pas la seule cause d’apparition des cernes. L'hygiène de vie joue aussi : la consommation d’alcool et le tabac peuvent ainsi provoquer la formation de cernes, tout comme le stress.

    La génétique a une part de responsabilité

    VRAI. Si l’on a des parents sujets aux cernes, on a de fortes chances d’en développer nous aussi. Lorsque ces marques sont dues à notre patrimoine génétique, nous sommes généralement sujets aux cernes permanents, ce qui rend encore plus difficile encore leur éradication. L’une des solutions est de se tourner vers des injections d’acide hyaluronique ou la chirurgie esthétique pour venir combler ces creux.

    Les recettes de grand-mère aident à leur disparition

    VRAI mais... Sachets de thé  vert, rondelles de concombre appliqués sur le contour des yeux... toutes ces recettes de  grand-mère qu'on se transmet depuis la nuit des temps pour faire disparaître nos cernes ne seraient efficaces qu'après un passage au préalable au réfrigérateur. Décongestionnant, le froid fait dégonfler la peau et facilite la circulation sanguine. On peut aussi placer deux cuillères à café au frigo le soir puis au réveil se les appliquer sur le contour des yeux. Et attention aux sachets de thé qui peuvent déteindre et donc renforcer l'effet foncé des cernes.

    Ce que je mange n’a aucune influence

    FAUX. Une alimentation trop salée au dîner peut entraîner un œdème des paupières au réveil. Et le sel n’est pas la seule cause alimentaire de l'apparition des cernes. Viennent s’y ajouter le gras, l’acidité et l’alcool. Alors, pour éviter de ressembler à une carpe mal réveillée, on lève le pied sur les aliments riches et on fait en sorte de faciliter la circulation sanguine et le drainage lymphatique en dormant la tête surélevée.

    Il faut choisir une teinte plus claire pour son anticernes

    FAUX. L'anti cernes est très pratique pour camoufler ces marques. À condition toutefois de choisir la bonne teinte et la bonne texture. En prenant une teinte trop claire, on risque d’attirer l’attention sur les cernes. Si elle est au contraire trop foncée, elle va renforcer l’aspect coloré et nous fatiguer encore plus le regard. Choisir une teinte médium et une texture fluide qu’on appliquera au pinceau ou à l’éponge pour bien fondre la matière. Sinon, on adopte la méthode de la blogueuse beauté Deepica Mutyala , qui applique avant son correcteur du rouge à lèvres sous l’œil afin de neutraliser le bleu des cernes. Et ça marche !

     

     

     

    CLIQUEZ ICI: Avène

    TRÈS BELLE JOURNÉE

    GROS BISOUS 

    CATY

     

    >

    Partager via Gmail Pin It

    18 commentaires
  •  

    Défilés : les maquillages les plus stylés du printemps/été 2016

    Défilés : les maquillages les plus stylés du printemps/été 2016

     

    Rien de mieux qu’un petit aperçu des looks des podiums pour trouver l’inspiration côté make up. Voici nos quinze coups de cœur de la saison, élégants, sophistiqués et faciles à porter dans la vie de tous les jours. On vous laisse les admirer et les reproduire.

     

    La bouche bordeaux du défilé Anna Sui, le liner bleu vif de Boss, le maquillage nude de Versace ou encore les paupières lumineuses d’Elisabetta Franchy… nous avons sélectionné pour vous les mises en beauté les plus chic et tendances de cette saison. Pour vous aider, nous avons accompagné ces images de quelques conseils make up. De quoi les reproduire en quelques minutes chez vous et les arborer en soirée comme en journée.

    Que retenir de cette saison ? Les couleurs vives électriques telles que le bleu et le vert sont incontournables sur les paupières. Elles s’affichent en liner ou en halo, en duo ou bien seules. Du côté des lèvres, on retrouve des nuances assez foncées comme le bordeaux ou le rouge brique ainsi que des combinaisons de couleurs pour un effet de « lip contouring ». Le teint est quant à lui lumineux et hâlé, souvent mis en valeur par des terres de soleil dorées.

    Pour quel look craquer ? Pour une soirée, on vous conseille le look bleu métallique de Sonia Rykiel ou les paupières pop de Diane Von Furstenberg. Pour la journée, amusez-vous à réaliser les paupières cuivrées d'Ermanno Scervino ou encore pour la virgule bleu nuit de Guy Laroche.

     

    La bouche bordeaux d’Anna Sui

    La bouche bordeaux d’Anna Sui 


     On a tendance à réserver cette couleur aux saisons automnales et hivernales. Elle est aussi très belle au printemps/été, accompagnée d’un teint impeccable et d’un regard très peu maquillé. On vous conseille d’opter pour une texture crémeuse légèrement hydratante et de sublimer vos yeux avec un simple trait de crayon noir aux ras de cils inférieurs et supérieurs.

    Le petit plus : appliquer un crayon un ton ou un demi-ton plus foncé sur les contours des lèvres pour leur donner plus de dimensions.


     

     
    Le look bleu métallique de Sonia Rykiel

    Le look bleu métallique de Sonia Rykiel 

     

    Comme pour un smoky eyes, vous devez réaliser un dégradé de couleurs en faisant en sorte que votre ras de cils soit de la nuance la plus foncée. Appliquez une ombre bleue métallique sur la première moitié de votre paupière fixe puis intensifiez le ras des cils avec un léger trait de crayon noir. Réalisez la même opération au ras de cils inférieur. Déposez ensuite une ombre brune dans le creux de l’œil pour définir le make up.

    Le petit plus : appliquez un crayon khôl noir à l’intérieur de l’œil pour intensifier et sophistiquer le regard.


     

     
    L'eye-liner étiré de Moschino

    L'eye-liner étiré de Moschino 

     

    Épais et fumé, ce maquillage est à la frontière entre le smoky eyes et l’eye-liner. Choisissez une ombre crème ou poudre, de préférence métallique, et travaillez-la au pinceau pour plus de précision. Intensifiez la pointe de votre virgule avec une seconde nuance légèrement plus foncée. Les tons que l’on vous conseille d’arborer cette saison : le violet, le mauve, le taupe et le prune.

    Le petit plus : laissez votre ras de cils inférieur complètement nu pour intensifier l’effet graphique du ras de cils supérieur
    .

     
    La bouche rouge brique d'Emporio Armani

    La bouche rouge brique d'Emporio Armani 

     

    Cette nuance chaude réchauffe les teints pâles comme mats et fait ressortir toutes les couleurs d’iris. Pour accentuer cet effet hâlé, appliquez une poudre bronzante sur les pommettes et un fard à paupières orangé sur les paupières. Pour obtenir un look encore plus chic, coiffez vos sourcils vers le haut avec une cire ou un gel transparents.

    Le petit plus : redéfinir les contours de vos lèvres avec un correcteur légèrement plus clair que votre carnation.


     

     
    Les paupières pop de Diane Von Furstenberg

    Les paupières pop de Diane Von Furstenberg 


     
     

     

    Les ombres bleues et vertes irisées sont définitivement les couleurs phares de cette saison. Vous pouvez oser ce maquillage bicolore à condition que les ombres soient lumineuses et que vos ras de cils supérieurs et inférieurs soient redessinés à l’aide d’une nuance plus foncée. N’hésitez pas non plus à déposer une ombre blanche nacrée aux coins externes des yeux pour ouvrir davantage le regard.

    Le petit plus : évitez de porter plus de deux couleurs pop à la fois, surtout si vous souhaitez arborer ce look en journée.

     

     
    Le liner déstructuré de Thierry Mugler

    Le liner déstructuré de Thierry Mugler 


    Uniquement appliqué aux coins internes et externes des yeux, ce liner original donne un effet très chic au regard. Comme sur la photo, accompagnez-le d’une ombre taupe ou brune satinée que vous appliquerez sur toute la paupière mobile. Avec un tel parti pris sur les yeux, jouez la carte de la légèreté sur le teint et les lèvres. Vous pouvez même choisir de ne presque pas maquiller vos cils.

    Le petit plus : opter pour un liner au fini brillant au coin externe des yeux et un liner au fini mat au coin interne. Cela donnera une petite touche sophistiquée à votre look.

     

     
    Les lèvres bicolores de Shiatzy Chen

    Les lèvres bicolores de Shiatzy Chen 


    Le lip contouring est très tendance cette saison et idéal pour restructurer les lèvres fines. Il consiste à appliquer une couleur plus foncée sur les contours et au niveau de commissures tout en maquillant le cœur des lèvres avec une nuance plus claire. On vous conseille de choisir deux rouges à lèvres de la même famille de couleurs : un bordeaux et un rouge, un rouge orangé et un pêche ou encore un fucshia et un rose.

    Le petit plus : travaillez avec des rouges à lèvres mats pour obtenir un résultat plus net et longue tenue.

     

     
    Le liner bleu électrique de Boss

    Le liner bleu électrique de Boss 


    Appliquée sur toute la paupière mobile, cette couleur réveille le regard et sophistique votre look à elle seule. N’hésitez pas à étirer la matière au coin externe de l’œil pour éviter d’obtenir un résultat trop arrondi. Enfin, appliquez plusieurs couches de mascara en insistant bien sur la racine des cils pour définir votre regard.

    Le petit plus : pour un résultat sophistiqué, jouez la carte du nude sur les lèvres et le teint. Vous pouvez en revanche travailler un peu plus intensément vos sourcils pour mettre davantage en valeur votre make up des yeux.

     

     
    Les paupières glowy d'Elisabetta Franchy

    Les paupières glowy d'Elisabetta Franchy 


    Appliquez une ombre bronze satinée au coin externe et dans le creux de l’œil pour former une « banane » puis étirez la matière sur la paupière fixe. Appliquez un fard blanc nacré au coin externe de l’œil et au centre de la paupière pour illuminer encore plus votre look. Vous pouvez également déposer cette même ombre par petites touches sur l’arc de cupidon et le sommet des pommettes.

    Le petit plus : appliquer un crayon de couleur chaire à l’intérieur de l’œil pour l’agrandir et le réveiller davantage.

     

     
    Le fard à paupières blanc de Leonard

    Le fard à paupières blanc de Leonard 


    À la fois douce et lumineuse, cette couleur peut aussi s’avérer très dangereuse si elle n’est pas correctement utilisée. Pour éviter qu’elle ne fatigue votre regard, appliquez-la uniquement sur votre paupière mobile. Travaillez votre ras de cils supérieur et votre creux de paupière avec une ombre grise pour redéfinir les reliefs de l’œil. Enfin, appliquez une ou deux couches de mascara pour ouvrir le regard.

    Le petit plus : pour donner de l’intensité à votre ombre blanche, appliquez-la à avec un pinceau plat légèrement humidifié. Choisissez une texture mate ou semi-mate, beaucoup plus élégante qu’une ombre pailletée ou irisée.

     

     
    La virgule bleu nuit de Guy Laroche

    La virgule bleu nuit de Guy Laroche 


    Réalisée à l’aide d’un fard à paupières pour un rendu plus fumé, cette virgule étire le regard et lui donne un aspect « œil-de-chat ». Pour la réaliser, munissez-vous d’un petit pinceau biseauté. Déposez la matière sur le tiers externe de votre ras de cils inférieur et supérieur puis étirez-la vers vos sourcils sans les rejoindre totalement. Enfin, déposez un fard à paupières orangé sur votre paupière mobile supérieure et votre ras de cils inférieur.

    Le petit plus : intensifier le creux de la paupière à l’aide d’une ombre marron mate. Cela donnera encore plus de reliefs à votre virgule.

     

     
    Les paupières cuivrées d'Ermanno Scervino

    Les paupières cuivrées d'Ermanno Scervino 


    Ce look sera parfait pour les iris bleus ou verts. Appliquez votre ombre cuivrée en halo sur toute la paupière mobile et jusqu’au creux de l’œil. Intensifiez le ras de cils supérieur et inférieur avec une ombre marron légèrement plus soutenue. N’hésitez pas à réchauffer votre teint à l’aide d’une terre de soleil pour obtenir un ensemble plus harmonieux.

    Le petit plus : structurer la ligne inférieure et la queue de votre sourcil à l’aide d’un fard à paupière ou d’une cire mats.

     

     
    Le maquillage oeil-de-chat de Zang Toi

    Le maquillage oeil-de-chat de Zang Toi 

     

    Idéal pour une soirée, ce make up donnera un petit côté félin à votre regard. Réalisez cette virgule à l’aide d’une ombre à paupière taupe ou violet foncé. Le trait ne doit pas aller jusqu’au coin interne de votre œil, au risque de fermer et de rétrécir votre regard. Au contraire, déposez une ombre plus claire et lumineuse à cet endroit-là.

    Le petit plus : laisser l’intérieur de l’œil nu pour ouvrir au maximum le regard. À l’aide de votre mascara, étirez les cils vers le coin externe des yeux pour accentuer cet effet œil-de-chat.


     

     
    Les cils étoffés de Junko Shimada

    Les cils étoffés de Junko Shimada 

     

    Un maquillage des cils très travaillé peut parfois être la clé d’une mise en beauté réussie. Pour obtenir cet effet, placez la brosse de votre mascara à la racine des cils et effectuez des mouvements de zig zag. Répétez l’opération autant de fois que nécessaire aux ras de cils inférieurs et supérieurs. Appliquez plusieurs couches selon l’intensité désirée. Pour éviter l ‘effet « pattes d’araignées » au ras de cils inférieurs, retirez l’excédent de matière situés sur la pointe de vos cils en les pressant délicatement entre vos doigts.

    Le petit plus : optez pour une bouche rouge orangée mate pour un rendu ultra chic.


     

     

     

    Le maquillage nude de Versace

    Le maquillage nude de Versace 

     

    Faussement « nu » ce teint est en réalité minutieusement travaillé. Pour sublimer le vôtre, appliquez tout d’abord une base illuminatrice. Travaillez ensuite un fond de teint (au fini lumineux de préférence) à l’éponge pour obtenir un rendu plus uniforme et une couvrance imperceptible. Poudrez les zones sujettes aux brillances et travaillez les volumes à l’aide d’un blush et d’une terre de soleil. Sur les yeux, appliquez simplement un crayon chaire à l’intérieur de l’œil et un peu de mascara en insistant sur le coin externe des yeux.

    Le petit plus : affichez une bouche lumineuse et naturelle en mélangeant un peu d’enlumineur à votre baume à lèvres.

    Retrouvez aussi toutes les tendances coupes de cheveux de la saison.
     

     

     


     
    Partager via Gmail Pin It

    45 commentaires